Recrutement guilde Kisscool @ Elune (wow)

Bonjour à tous amis Elunien,

La guilde KissCool ouvre son recrutement !

Jusqu’alors basé uniquement sur un recrutement “sur connaissance” de nos membres nous ouvrons aujourd’hui à toutes les personnes ayant envie d’évoluer en PVE dans une ambiance mature et sympathique.

La guilde est crée autour de joueurs qui ont eu leur dose de VHL à base de 5 soirs par semaine et qui ont eu envie de créer une guilde ou notre envie d’avancer reste intacte mais pas au détriment de notre IRL. Le sérieux qui nous caractérise en raid est bien souvent démenti hors raid ou nous allons privilégier le fun !

Les critères de recrutement :

  • Nous accordons beaucoup d’importance à la personne derrière le clavier avant toute autre chose
  • Le main character doit etre Lvl 80
  • Un stuff minimum est à envisager si vous souhaitez participer rapidement au raid ICC25 mais n’est pas primordial (charge à vous de rattraper le retard que vous avez en vous investissant avec l’aide de la guilde)
  • Un temps de jeux minimum de deux soirs par semaine est souhaitable
  • Tank / Heal /DPS toute classe peut être envisagée
  • De votre volonté de vous faire de nouveaux amis IG ou IRL dépend votre intégration
  • Les joueurs peuvent nous rejoindre en candidature groupée.

Il est important de préciser que nous ne jouons pas pour les loots mais pour le fait de nous retrouver et avoir plaisir à évoluer ensemble et relever des défis toujours plus importants.

Voici l’adresse de notre forum :
www.kisscool-elune.com…

Pour toute question IG, vous pouvez contacter :
Sohron / Sohrina / Tamaali
Krowtka
Gwenh
(Ou tout autre membre de kisscool qui vous aidera certainement )

dommage pas sur le même serveur :smiley:

Petit up :wink:

@ChrysPie : Ben migre chez nous tu vas voir l’herbe est sèche et jaune et les H2 encore plus moche :smiley:

:lol:

je suis bien sur mon serveur moi et l’herbe y pousse aussi :smiley:

je note tout de même, on sait jamais :wink:

Up :slight_smile:

Up :ane:

Up Up Up