Recrutement graphistes

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de graphiste d’un bon niveau motivé et passionné désirant partager sa passion au sein d’un forum très dynamique dédié au graphisme.

Si cela vous intéresse soyez les bienvenue http://i82.servimg.com/u/f82/11/72/77/22/bannia10.png

@bientôt :wink:
Edité le 12/03/2009 à 20:55

Bonsoir,

Je crois qu’il y a un topoc sur les offres d’emploi. Mais comme ton message est là:
Rémunération ?
CDI ?
Temps plein ?
Et autres informations utiles

Note : ce n’est pas pour moi ces questions (je n’y connais rien en graphisme).

Ce n’est pas rémunéré c’est un forum d’entraide et de passionnés, simplement.

:paf:
Je laisse la main, je mange.

travailler plus pour gagner plus de considération :neutre: j’ai déja entendu ça quelque part :jap:

Si tu considère la passion comme un travail, c’est bien dommage.

Si tu considères le travail comme une corvée, c’est bien dommage.

La passion, c’est quoi exactement?

J’aurais pas appellé ça comme ça :neutre: chacun son vocabulaire :ane:

Bonsoir,

Je suis l’administrateur de ce forum de graphisme.
Notre but est de faire découvrir ce qu’est le graphisme à ceux qui s’y intéresse. Je m’y connais, je suis en pleine études d’infographie donc à ce sujet c’est pas un problème.

Nous recherchons en fait des “graphistes”, j’entend par là des personnes ayant un certain niveau à ce niveau et voulant nous aider à l’apprendre à ceux qui débute. Mais si nous recherchons des Graphistes, c’est pour réaliser les commandes graphique de nos membres. Le Graphisme, c’est mon futur métier et ma PASSION. L’argent n’a rien à voir…

Merci et à bientôt :wink:

++

chouette deux nouveaux venu.

Bienvenue les amis, passer donc vous présenter dans le topic prévu à cet effet.

présentez vous ici

En attendant, la pub n’est autorisée que dans les signatures :neutre:

Reste 19 et 20. Si personne d’autre qu’apap poste faut attendre 5 minutes pour que je puisse poster à nouveau

Bonjour les deux, comme dit plus haut on peux mettre les liens en signature, mais pas de lien direct sur les posts :neutre
(Alex : 13 [:shy])
Edité le 12/03/2009 à 22:43

Pub :ane: