Recrutement graphiste , projet open source .OS

bonjour a tous , mon equipe et moi , sommes a la recherche d’un graphiste pour notre projet open source , il ‘sagit tout simplement d’un projet de creation d’ os “console” . “Console” dans le sens ou on pourras jouer , lire des video , des images bref , un tout multimedia mais avec la solution des jeux en plus , le tout basé sous linux . je precise bien que nous sommes une team et faisons cela pendant notre temps libre et benevolement . Donc si une a personne a les competences requises pour creer de belles icones , des images , il peut nous mailer via le site en mp ici .

encore merci de votre lecture .

:slight_smile:
Edité le 29/08/2007 à 16:18

Pas de mail dans les messages comme indiqué ici :jap:
A noter que l’énoncé du projet me parait un peu trompeur car vous il me semble que vous ne développez pas un OS mais construisez une nouvelle distribution Linux ce qui n’est pas la même chose et demande des compétences en architecture système et noyaux.
Edité le 28/08/2007 à 21:05

le travail ne concerne que l’interface , la distrib accompagné du noyau etcc sans conter l’interface est en cours de creation depuis un long petit moment .L’equipe travaillant dessus est complete , nous allons bientot commençer l’interface .En esperant eclaircir les doutes :slight_smile: .

sachez en tout cas qu’il s’agit d’un trés beau projet open source , je tenais a la preciser :slight_smile: ou l’ambiance est assez libre .