Recrutement d'officier Pour la guilde Rise Of Peace sur le serveur confrérie du thorium

Bonjour a tous .

La guilde Rise Of Peace sur le serveur confrérie du thorium recrute des officier.

Je recherche des personne Motivé Voulant joué dans la convivialité et la bonne humeur Capable de géré la Guilde pendant mon abscence ,

Pouvant faire vivre et survivre la guilde. étre capable de faire face au différent probléme de guilde en prenant des décision juste et correcte .

Pour info la guilde na encore commencer aucun gros raid Vue que la plus par de nos membre ne dépasse pas le niveaux 60 .

Ces pour sa que je veux des officier Qui on une réel envie de monter Une bonne petite Guilde basé sur le Pve Hlvl !!!

Pour nous rejoindre Il suffit juste de déposer votre condidature a cette adresse www.rise-of-peace.xooit.fr dans la section recrutement .

J espère avoir trés bientot des réponse pour ces postes d’officier.

bon fin de journé a tous et bon jeux =)
Edité le 20/04/2009 à 13:52

Quand je lis ton post, une question me turlupine.
Pourquoi ne pas proposer ce genre de poste à un membre de ta guilde?
Je pense qu’ils seraient les mieux placés pour réaliser ce genre de tâche non?

Alors voila ces super simple j’ai cré la guilde il ia impeux moin d une semaine toute les membres qui on signé la charte de guilde ne sont pas resté pour la plus par c’était juste pour maidé a la fondé …
Aprés pour le reste les seul qui sont resté son des reroll certain sa fait plus de 15 jour qu il ne ce sont pas co …
Donc ces pour cela que je suis a la recherche d’officier :slight_smile:
Edité le 20/04/2009 à 18:55