Recrutement de la team FAST

Bonjour a toutes et a tous.

Connaissez-vous le Tactical Realism ? Le Tactical Realism (Plus souvent appelé TR) est une façon de jouer, basé sur des jeux tel que Counter Strike ou encore la série Call of Duty. Bien sur, il y a des règles. Les voici :

  • Il faut toujours épauler son arme avant de tirer ;
    -Bunny Hopping interdit : Il est interdit de sauter pour tirer, ou pour éviter les balles ;
    -Grenade Spamming interdit : Il est interdit de lancer des grenades n’importe où, il faut connaitre la position de l’ennemi pour en lancer ;
    -Ledging interdit : Il est interdit de se poser sur des rebords de fenêtres, ou d’utiliser les défauts de la map ;
    -Spawn Killing interdit : Il est interdit de tirer sur un joueur qui vient de rentrer en jeu après sa mort, tout comme il est interdit de camper près du respawn ennemi ;
    -Ce qu’un soldat ne peut réaliser dans la réalité est interdit.
    La but du Tactical Realism n’est pas de frager, mais de progresser en équipe pour accomplir l’objectif.
    Actuellement, il y a à peu près une vingtaine de team Tactical Réaliste basées sur Call of Duty 2, et dans plusieurs pays différents : Angleterre, Etats-Unis, mais surtout en France ou il est très développé.
    Je vous présente la team [F.A.S.T], qui est une team Tactical Réaliste basé sur Call of Duty 2, et Call of Duty 4. Cette team fut fondé par d’anciens membres de la team 2eRCP, l’une des teams les plus connue dans le Tactical Realism français.
    Il est recommandé d’avoir plus de 16 ans pour intégrer la team, mais si vous vous sentez assez mature, et capable d’intégrer un régiment, vous êtes les bienvenus.
    Voici nos coordonnées :

Site : teamfast.roxorgamers.com…
Serveur de jeu : 91.121.102.13:30002
Serveur TS : 91.121.102.13 :8774

Cordialement, Sch.Romain
Edité le 21/04/2008 à 18:09

La team recrute toujours ! On vous attend !

Venez tenter votre chance ! Le Tactical Realism vous plaira, nous fonctionnons avec des escouades, sections, et nous avons un dispositif de grade qui va du simple 2eme Classe jusqu’au grade de Maréchal ! Vous vous entendrez bien avec des membres qui savent être sérieux lors des entrainements et des matchs, et qui savent avoir des moment de franches rigolades !
A bientôt j’espère, Sergent-Chef Romain.

Nous avons un nouveau serveur CoD2, voici l’IP : 91.121.39.55:30002
Venez nous faire un petit coucou :wink:

2ercp?? vous connaissez les [EU]??

Nous sommes effectivement d’anciens 2eRCP. Et oui nous connaissons les [EU], tu en fais parti ?

oui,j’en fat parti,mas plus pour longtemps,j’ai du mal avec le mode taktikal sur cod4

Reviens sur CoD2, c’est tout ce que je peux te conseiller :slight_smile:
Et si tu reviens sur CoD2, viens chez nous :stuck_out_tongue: