Recrutement de graphistes, modérateurs,

Bonjour tout le monde,

Je me présente Uploadeur de *****

Nous sommes une nouvelle team dans le monde de la japanim’ et nous aimerions à long terme créer un fabuleux site de DDL capable de se soulever aux grands piliers déjà présents. Nous demandons que des personnes motivées et qui ont du temps libre pour s’occuper d’un site web. Ayant ouvert il y a un peu plus de 1 mois nous cherchons un grand nombre de pesonnes compétentes pour nous aider dans notre tache. Nous disposons à ce jour les grandes lignes de notre site, il ne reste plus qu’à vous de nous aider si une telle offre vous intérèsse. ( voir le forum du site pour inscription , on essaiera de vous répondre dans la journée )

Les postes disponibles pour notre site sont donc:

-Uploadeurs : Upload d’animés, de torrents, d’ost …
-Modérateurs : Des modérateurs pour les forums
-Linkeur : Vérifie les liens du site et corrige les morts
-Dossier Maker : Création de dossier, de tutoriaux…
-News Maker : Création des news pour la sortie d’épisodes
-Codeur : Codeur en FLASH ( Actionscript)
-Designer : Photoshop/Illustrator/Flash…

Merci pour votre lecture , au plaisir de vous revoir sur notre site :wink:
Message edité le 19/04/2008 à 12:05

Bonjour,

La publicité est interdite sur les forums de Clubic, de ce fait j’ai retiré le lien vers le site. Néanmoins pour les éventuels intéressés par rapport aux différents postes proposés, je laisse le sujet ouvert et le contact pourra se faire via messages privés.

Merci pour votre compréhension.

:ajp:

On est à la limite de la charte en terme de respect des droits d’auteur et de piratage avec ce type de site mon guymage :smiley:

Quoi, Startide, tu télécharges pas d’étoiles (" * ") toi? =X

Au passage: c’est news writer (on écrit des news, on ne les fait pas …)