Recrutement codeur

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’un codeur quelque peu expérimenté et à l’aise dans son domaine pour coder un site Internet dédié à un projet rédactionnel.

Rémunération prévue, prix à négocier.

Pour toute personne intéressée et dans l’optique d’obtenir quelques infos supplémentaires sur le projet, me contacter via message privé (courte présentation requise, résumé du parcours “codique”, etc.)

Ceci est bien sûr très sérieux et je mets un point d’honneur sur le mail de prise en contact : toute demande paraissant peu sérieuse sera ignorée.

D’avance, merci
Kévin “Spells” B.

edit : Par souci de sécurité, je préfère préciser que je n’ai trouvé aucun alinéa interdisant ce genre d’annonce dans la charte du forum, si ce type de message est cependant proscrit je vous présente mes excuses. Si tel est le cas, je vous demanderais alors de me renvoyer vers un site [de confiance] qui pourrait répondre à mes attentes. Merci.
Message edité le 16/10/2008 à 19:13

Il y a pour cela un forum Emploi/etc.

Je déplace.

Bonjour,
J’ai supprimé l’email conformément à cette alerte scotchée en haut du forum :jap:

Bonjour, serait-il possible de le remettre ? Ce n’est pas un hasard si j’ai utilisé un Gmail.

Je l’ai créé spécialement pour l’occasion et il ne me servira qu’à ça, par conséquent les spams potentiels importent peu…

Merci de bien vouloir considérer ma requête.

Bonsoir,
Cette règle s’applique à tous, je ne peut pas me permettre de faire d’exception, je compte sur votre compréhension :jap:

Je comprends.

Merci quand même.