Recrutement COD2 !

Salut à tous,

La Team Ping~> recrute actuellement des joueurs de bon niveau, majeur, et fair play, le but est bien sur de se faire plaisir sur des trainings, des matchs amicaux, et bien sur participation aux tournois (league, clan base…) selon la motivation et le niveau de la line up, nous pourrons viser plus haut…

Actuellement la team est constituée de joueurs ayant une grosse expérience dans diverses teams (G4P,Tag,Gie,Boq, KinXz…) soit en tant que leader ou membres actifs, la team se veut aussi multigaming (Guildwars,Fear combat,Trackmania…).
Mais la priorité restera bien sur COD2.

Vous trouverez toutes les infos serveur et ts sur notre site
http://ping-team.e-mengine.com

Pour le recrutement laisser un post sur notre forum ou à la suite de ce post, ou contactez moi sur msn elcachacero@gmail.com, dans tous les cas expliquez vos motivation, cursus dans le jeu, presentez vous sans de chichi (style je suis le meilleur, le plus beau…^^), votre style (rush, snip, defensif…) et vos coordonnees. On vous contactera rapidement.

@ bientot

Slt, j’ai moi même tanté de créer une tam COD2, et je ne peux pas dire qu’il y’a avait bcp d’interessé …
Je serais en effet interesser de faire partie d’une team, que ce soit la tienne ou une autre.
Dans le jeux mon arme favoritte est la MP44.
Malhereusement je n’ ai pas encore atteind la majorritter, est ce que ca peut faire l’affaire ?

ben tu peux toujours faire un essais chez nous, si t’as un bon esprit, ca pourra eventuellement le faire, laisse moi tes coordonnees sur notre forum dans la rubrique call of duty 2 : http://ping-team.e-mengine.com

ok

[color=blue] :pt1cable: bjr a tous moi auusi g une team cod2 mais un peu plus modeste malgré qqes tres bon membres etje recrute tt les francais ki on cod2 (bien sur) et ki on xfire pr me contacter mon xfire c vince6000 on fai d match et tt le monde est admis du momen kil est sympa (les cheaters ne sont pas acceptés) :o Venez nombreux!!!!!!!!!!!!! :super: :hello:
Ps: il faut etre assez dispo[/color]

Salut vince,

Tu serais sympathique de creer un autre topic si tu veux recruter, c’est un peu abuser de venir debaucher ici. :confused:
Merci :super: