[Recrutement Arathi] ~~L'armée des anges~~ - Alliance

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai l’honneur de vous annoncer que l’Armée des anges recrute!

En effet, avec des ambitions PVE HL (ZG, MC, BWL etc…), la guilde se doit de poursuivre son recrutement.

Désirant enroler des joueurs, mais surtout des personnes de qualités, chaque candidature est étudiée par les officiers ainsi que par les membres de la guilde avant d’être validée.

C’est pourquoi il vous sera demandé de déposer votre candidature [color=Red].

En postulant vous vous engagez à respecter la charte de la guilde que vous pouvez trouver ici ==> [color=Blue]. :wink:

:

-Langage :

Nous combattons le langage SMS et autant que possible les angliscismes. N’oubliez pas que le SMS pique les yeux, vole les sacs des petites vieilles et qu’il force à un rapprochement du joueur vers l’écran ce qui est particulierement mauvais pour la santé.
De ce fait, il est demandé aux membres se joignant à la guilde de respecter cette volonté de s’exprimer correctement (sous entendu en français). Il va de soi que les injures et autre langage grossier sont également proscrits. Il est possible de manifester son mécontentement ou sa frustration autrement que par des injures.

Aucun langage de la langue de gobelin (SMS) ne sera toléré au sein de la guilde (aussi bien intra-guilde, qu’extra-guilde).
Vous représentez la guilde, sa réputation se fait par l’intermédiaire de ses membres, et non l’inverse.

-Entraide :

  • L’entraide entre les membres de la guilde est primordiale, voire même indispensable afin d’avoir des membres soudés.

-Comportement :

Tous les membres de la guilde devront avoir un comportement mature. En tant que membres bien élevés, le respect, la courtoisie, sont obligatoires et non pas une option.

Pour plus d’informations, rendez vous sur notre forum.

En attendant, bon jeu à tous! :slight_smile:

Je vous souhaite bon courage, cependant, je trouve préférable qu’il soit précisé le royaume sur lequel cela se passe quand il s’agit d’un post de recrutement, et ce, même si l’information est accessible sur votre site.

Enfin, je dis ça…je dis rien.
Bon jeu. :jap:

Salut,

C’est indiqué dans le titre ==> [Recrutement Arathi].

Arathi est le nom du serveur sur lequel on évolue. :slight_smile:

Oup’s, autant pour moi…

:paf: ==> [-]