[Recrutement Alliance] AnDraconis (Arathi)

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai l’honneur de vous annoncer que la guilde AnDraconis recrute !

En effet, avec des ambitions PVE HL (ZG, MC, BWL, AQ etc…), la guilde se doit de compléter son effectif.

Le recrutement est ouvert aux classes suivantes :

-Druides
-Démonistes
-Paladins
-Mages
-Prêtres

Cela dit, si vous êtes chasseur, voleur ou encore guerrier rien ne vous empêche de postuler. Chaque candidature est étudiée par les officiers avant d’être acceptée
ou pas. 

AnDraconis étant une guilde pve, il va de soi que nous recherchons des joueurs pouvant participer aux instances HL. Etre disponible 3 ou 4 soirs par semaines de 20h00 à 00h00 est important.

J’ajouterais qu’en plus de vouloir agrandir son effectif. La guilde a pour ambition d’y maintenir une bonne ambiance. C’est pourquoi AnDraconis privilégie le recrutement de personnes sympathiques, mesurées et agréables. :wink:

Si rejoindre nos rangs vous intéresse, il vous sera demandé de déposer votre candidature [color=Red]. :wink:

En postulant vous vous engagez à respecter la charte de la guilde que vous pouvez trouver ici ==> [color=Blue].

En attendant, bon jeu à tous et à bientôt qui sait. :super:

La guilde évolue uniquement sur le serveur JcJ Arathi

J’aime bien quand les guildes annoncent comme ambition ZG/MC et BWL :ane:

Si tu fais pas ZG, c’est pas la peine d’annoncer BWL, t’y sera pas avant quelques mois :smiley:

Super…

Comme tu dis c’est une ambition, et ce n’est pas avec ce que tu viens de dire à leur égard qui va les aider a matérialiser leur ambition.

Tout le monde ne farm pas Ct’Hun, mais c’est pas pour autant qu’ils ne doivent pas penser au futur.

En tout cas ça fait du bien de voir des gens d’Arathi ici :]

Il n’est pas d’Arathi :]

Sinon, vu la proche arrivé de BC, construire aujourd’hui une guilde autour d’un roster de 40 raiders est … une pure perte de temps. Remercions chaleureusement blizzard.

La personne qui a posté est d’Arathi.

J’ai un mage 56 (Marküs) mais je pense que c’est un peu léger, j’étais allé voir votre site puisque tous les membres d’AnDraconis que j’ai croisé m’ont semblé sympas et matures. L’ambiance et les exigences m’ont plus, je repasserai quand j’aurai farmé Strat, HT et Scholo … :sol:
J’ai un reroll 22 (guerrier) que je joue avec un ami (prêtre), si jamais vous recherchez également dans la catégorie “ch’tite nenfant” :ane:

ramsey >

1/ J’ai pas dit que je voulais les aider déjà :ane:

2/ Ce que je veux vraiment dire par là, c’est que quand t’es au stade de faire ZG et que tu commences MC (vu l’annonce c’est leur niveau de progression manifestement, j’ai pas vérifié leur site) il n’y a pas matière à parler de BWL, et pour deux raisons :

  • un raid qui commence juste MC n’a pas l’expérience de jeu pour progresser dans BWL
  • un raid qui n’a pas un minimum de T1, notament les rogues et les guerriers, n’a guère de chance de survivre dans BWL.

Ca tombe sous le sens qu’ils feront BWL, le jeu progresse de façon linéaire donjon après donjon de toute manière !!

En fait ce que je voulais dire c’est qu’il est inutile de marquer : pour faire MC / BWL / AQ / ZG… tout le monde s’en doute si t’as marqué HL (encore que tout le monde situe pas le HL au même niveau) :slight_smile: Le plus représentatif étant tout simplement de dire : pour poursuivre nos aventures au delà de [nom du dernier boss down]. Dans ce cas là ton annonce est claire :slight_smile:

Au moins il n’y a pas d’ambiguité sur la progression de la guilde comme ca, ca t’évite de faire apply des gens qui sont beaucoup trop avancés par erreur (sous entendu : qui ne voudront pas se retaper MC par exemple).

il reste 6 ou 7 lockout avant BC, ils iront pas bien loin de toute facon.

Nous on aura terminé BWL (j’espère bien avant ca :D) et syn devrait finir la spider wing je pense (largement).

Pour info, on en est à Ragnaros tombé à 1% hier soir…
Onyxia en mode plus ou moins farm (y’a des jours avec et des jours sans ^^), et ZG c’est du farm aussi.

Pour AQ c’est en cours…

Pour BWL, une fois le grand brûlé tombé puis confirmé, pourquoi pas BWL…Voilou pour les précisions :slight_smile:


Moonblade 60 priest from AnDraconis

@Startide
Tu sais la majorité des gens d’Arathi sont la majorité des reroll d’anciens servers.
Donc niveau expérience PvE HL, je pense qu’ils connaissent au moins MC.
C’est rare de trouver un vrai débutant à WoW now (je peux me tromper).
Ce qui manque le plus aux guildes, c’est un pool de 40 personnes réguliers pour raid.
Après le reste ça avance tout seul :]

Et puis Bwl ce n’est pas vraiment si terrible (l’échelle de difficulté en MC -> Bwl n’est pas aussi grande que Bwl -> AQ40/Naxx).
Sauf à part le kinder boss comme Vael ou encore Nefarian :>

Pour l’instant Prophétie wipe sur Princess Huhuran phase <30% -_-
Et pour Naxx on se fait charcuter sur Razuvious, on love les coups à 16k :>

j’ai été un peu catapulté dans ces instances, mais j’ai pas trouvé AQ40 super difficile. Enfin on a pas down les optionnels comme vem et vicidious, mais huhuran ca a été l’affaire de farmer de la rn pendant une soirée complète pour mettre le raid à niveau.

Les trashmobs derrière sont bien plus violents :smiley:

Startide comme le signale ou l’ont signalé certains la pluspart des Andraconis sont des rerolls venant de différents Serveurs, et ayant une bonne/grosse connaissance de pas mal d’instances HL :slight_smile:

ET oui ramsey le soucis réside plus dans la difficulté de trouver 40 personnes récurrentes, mais ce soucis s’explique aussi par le fait qu’étant des rerolls certains d’entre nous ont tellement fait des sorties mc and co qu’ils ne désirent pas recommencer le même cheminement sur arathi :slight_smile:

pis prophetie sont weaks d’abord :MDR (juste pour mettre un peu d’ambiance :ane: :wink: )

han triscel + arkyna + les autres êtes dans cette guilde ? :slight_smile:

salut Gnak :ane:

vivi :slight_smile:
avec Thaurus, Qatam, Mitzimachin… on a même une certain Zephira aussi :stuck_out_tongue:

j’y crois pas … la team de looser :o

je parle pas aux bovins moi :grrr:

:ane:

Vi on est dans cette guilde…Lu Gnak :slight_smile:

C’est qui jms-k ? J’te connois ?


Moonblade 60 priest from AnDraconis
Ex-Thaurus 60 chaman from Cendres

fake :o

ben oui, le chasseur le plus sexy des cendres, d’avec pleins de poils partout

Salut Thaurus ^^ Le bovin du dessus c’est Necrahhm, le chasseur sexy full T2. Moi c’est le casu qui n’a pas besoin de stuff de barge pour être über :smiley:

N’empêche honte à vous sur plusieurs générations, vous avez reroll Allys, chuis même sûr qu’il y a des gnomes parmi vous :o

non désolé pas de gnome :neutre: :sol:
ouiap reroll ally et mort aux H2 :smiley: