Recrute pour communauté fun

Bonjour a tous,

Voila, je viens de créer une communauté cs 1.6 et source.
C’est quoi communauté??
Et ben c’est une sorte de grosse team, environ 50-100 joueurs, qui play pour le plaisir et nom pour la gagne.
Ici pas de match obligatoire tte les semaines, pas de train tel jour ou tel jour…pas de test pour rentrer dans la communaute…
Vous etes libre koi, vous ne vous sentez pas obligé de venir joué.
Mais sa ne signifie pas non plus que vous ne jouerez jamais, si vous voulez play ts les soirs et faire match ts les soirs, c’est ok aussi.

Et 2ème point: ultra fun: 80% du tps on jouera sur fun map style des map cut, des map starwars, des map de_rats, bon bien sur un pti dust2 de tps en tps…mais la communauté sera surtout tourné vers les fun avec des soirées a thèmes etc…

Et dernière chose: il faudra payé un allopass par mois( environ 1.68€) pour avoir un serveur sachant que mon objectif est d’avoir 2serveur, un pour 1.6 et un pour source.

Nous avons un site tt frais, vous noterez au passage qu’il ait entièrement en php et dc pas un vulgaire roxorgamers

Allez sur le site et vous inscrire sur le forum si vous voulez faire parti de l’aventure

Ah j’ai oublié l’essentiel: le nom de la team: Po!L_0_Q voila

Le site: http://www.les-poil0q.c.la/

le principe a l’air sympa, jme suis inscrit a ton forum mais il me dit tout le temps " Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." :paf:

Erf merci de me l’avoir dit, c’était limité aux membres privé^^
Dsl encore

pas de soucis :wink: