Recrute personnes motivées

Bonjour à tous,
Actuellement nous sommes 4 à essayer de développer un site sur l’informatique, seulement pour un tel projet nous sommes peu nombreux …

Attends, attends … des sites d’informatiques il en existe des centaines et des centaines, pourquoi le tiens ?
Bonne question, tout simplement car dans ce site il y aura de la place pour tout le monde. Je m’explique, il y aura un espace pour les joueurs, un espace programmation, un autre graphisme, systèmes d’exploitation, … et j’en passe. Tout le monde sera content …
De plus, beaucoup de modules seront présents pour dynamiser le site (je ne vous en dit pas plus).

Je suis donc à la recherche de :

[2 modérateurs]
Pas de problèmes la-dessus je pense : surveiller les forums ^^

[2 newsers]
Ils devront poster des news.

[2 validateurs]
Ils s’occuperont de valider news, articles, tests et tutoriels des membres.

[2 rédacteurs]
Leur tâche sera de rédiger des articles sur les nouveaux hardware, périphériques, …

[2 testeurs]
Ils devront tester des jeux et systèmes d’exploitation pour ensuite faire leur compte-rendu.
Suivant la motivation de chacun et de l’avancement du site, nous réfléchirons ensuite à une solution pour que vous n’ayez pas à les acheter (sûrement moi qui payera, enfin bon, on verra en temps voulus)

[2 développeurs]
Ils s’occuperont de créer des designs ou des modules pour le site.

Le site ouvrira ses portes que quand il y aura beaucoup de contenu !
Je suis actuellement en train de “tout” faire : cours sur Counter-Strike : Source, Linux, Vista, modules pour défier notre team à un jeu, tournoi, concours, …

Pour toutes questions, cela se fait dans le topic.
Si vous êtes intéressé(e) par le projet : message privé

Merci à toutes et à tous,
loicsr
Message edité le 19/04/2008 à 22:27

Salut, moi je pense être potentiellement intéressé, dans un premier temps pour apporter mes contributions à votre projet que je trouve honorable puis par la suite voir la place que je pourrais me trouver au sein de votre équipe.

MP moi si tu es intéressé par ma proposition :slight_smile: