Recrute Anonceur(s) et Designer(s)

Salut à tous,

Je vous présente mon site : Informatix

Je l’ai ajouté à autant d’annuaires que j’ai pu, amélioré le plus possible la précision des balises meta mais le nombre de visieurs uniques par jour ne dépasse pas 35 :confused:
C’est pourquoi dans la Team que je vais créer, j’ai besoin d’un annonceur qui s’y connaisse un peu en la matière et qui pourrait augmenter l’indice de popularité du site.

J’aurais aussi besoin de designers pour rendre le site un peu plus joli :slight_smile:

Si vous êtes interessés, n’hésitez pas à me contacter :wink:

pourquoi faire un site informatique alors qu’il y en a déja largement trop sur le web ??

là n’est pas la question :confused:

si justement là est la question :wink:

A l’heure actuelle avec le choix que l’on a entre tel ou tel site et forum traitent de l’informatique, il faut pour que les gens viennent sur ton site, faire quelque chose de completement different de ce que l’on peut voir.

Hors si tu ne te donnes pas cet optique et reste dans le déja-vu, ton site restera dans l’anonymat :neutre:

Malheureusement pour toi, le peut de contenu qui s’y trouve, est déja présent sur beaucoup d’autre site. :oui:
Je ne cherche pas à te décourager, mais à te dire ce que j’en pense, le but de ton topic il me semble non :??:

Par contre et comme je l’avais déja dis sur un autre topic similaire au tien, pourquoi ne pas prendre contact avec des sites déja existant afin de participer à son dévelloppement :super:

regarde celui là il cherche à faire un site pourquoi ne pas prendre contact avec lui afin de faire quelque chose
http://www.clubic.com/forum/site-gratuit-t434077.html

Je viens d’avoir une idée : je vais créer un site de rencontre de créateur de site :ane: