Recréer un dossier Mes documents sous Windows 7

Bonjour,
J’ai voulu déplacer le dossier Mes documents du disque C vers le D. J’ai donc fait un clic droit sur le dossier et ai choisi déplacer dans les propriétés mais je n’ai pas créé de dossier dans D et le résultat : les sous-dossiers sont bien passés dans D mais sans le dossier “Mes documents”.
Je n’arrive pas à créer un dossier Mes documents pour y remettre mes sous-dossiers.
Merci pour votre aide.

je déplace sur windows :jap:

A votre place j’essaierai la procédure inverse, c’est à dire de renvoyer les sous-dossiers vers C: mes documents pour repartir sur de bonnes bases. Pourtant de mémoire, je n’ai pas souvenir d’avoir crée un dossier mes documents au péalable. Qui plus est le contenu de mes documents je l’ai dispatché sur plusieurs disques et partitions et tout fonctionne. Je me souviens surtout que sous seven il faut se mettre sur son profil utilisateur pour faire ces déplacements et pourtant je n’en ai qu’un.

Le problème c’est qu’il n’y a plus de dossier Mes documents visible et quand j’en crée un, H7 me demande si je veux le fusionner avec celui existant.
Je crois qu’il considère la racine du disque D comme étant le dossier Mes documents mais il ne le nomme pas ainsi d’où mes soucis

lorsque vous cliquez sur la boule(démarrer) vous n’avez plus mes documents dans le déroulant? Votre profil est toujours là? Si vous cliquez dessus, l’explorateur n’affiche-t-il pas un dossier mes documents, si oui avec un clic droit propriétés emplacement il pointe au bon endroit.