Forum Clubic

Recovery supprime

bonjour a tous, j’ai fait une fausse manip qd j’ai voulu formater. je me suis trompé de disque dur, du coup j’ai supprimé comme un C… la partition recovery !!!
ce qui entraine une impossibilité de pouvoir formater windows vista premium edition familiale correctement et proprement !!!

pouvez me filer un coup de main pour trouver un endroit ou je pourrais me la procurée, les manoeuvre à faire !!

merci de votre aide

:hello:si tu a fait tes dvd de restaurations reinstale avec il te refaira ta partition recovery D: par default.

sinon tu n’a plus qu’a contacter le constructeur tu pc pour avoir un jeux de dvd qui est payant entre 30et 50€ :neutre:

ouè bon ben en gors je suis bon pour racheter un truc , rooo la M… Xp ct bien plus facile . merci dragon noir !!!

:hello:si c’est un pc de marque essaye de voir en démarrant en tapotant la touche F10 ou ALT+F10 ou F11 regarde le bouquin de ta

machine le recovery est peut être caché :neutre:

dans tous les cas si tu n’as plus de recovery en tapotant une des touches au démarrage il de le diras recovery introuvable sa faut le

coup d’essayer :neutre:

c’est good apres plusieurs essaies et recherches sur le net … j’ai opté pour un formatage forcé via l’invite de commande ! j’ai réussit a formater et j’ai réinstaller vista …merci aussi a mon pote benji qui ma bien aidé !

merci a dragon noir de son aide

:jap: