Record PS2 sur PC ?

Bonjour à tous !

Voilà je vous expose la situation !

Fan de Street Fighter & PES 6 sur PS2, je souhaiterais enregistrer mes matchs sur PC, donc pendant que je joue à la PS2 sur ma télé le PC enregistrerait ma partie… j’espere avoir bien éxpliquer :slight_smile:

Y aurait-il un moyen de faire ca et avec quel matériel s’il vous plait ? merci d’avance ! :hello:

Slt

Une camera ou une webcam :oui:

Merci de ta réponse mais j’ai déjà tester et la qualité n’est pas géniale… et puis une bonne caméra juste pour enregistrer des parties de Street Fighter … :smiley:
En faite il me faudrait une indication pour pouvoir enregistrer sur PC via ma télé… :neutre:

Ca tu ne peux pas il me semble, encore si tu jouais sur le PC, il y a bien le logiciel Fraps.
Je peux pas t’aider :neutre:

Zut, merci quand même… si quelqu’un d’autre sait … :slight_smile:

Tu peux si tu as une carte d’acquisition (ou tv) avec une entrée vidéo. ( composite je crois pour la ps2) :neutre:

En revanche, il est possible que l’image soit retardée par l’acquisition, ce qui risque de rendre difficile de jouer au jeux rapides. :neutre:

Si tu as une ventrée vidéo sur ton ordi, c’est peut-être possible.
Première pseudo possibilité : connecter la PS2 sur PERITEL en Y (si ça existe…) puis connecter une branche du Y sur la télé et l’autre branche du Y sur l’entrée vidéo de l’ordi.
Deuxième pseudo possibilité : si ta télé a deux PERITEL, connecter la PS2 sur une PERITEL de la télé et connecter l’autre PERITEL de la télé sur l’entrée vidéo de l’ordi (en espérant que la deuxième PERITEL envoie l’image de la PS2…).

Sinon tu dois pouvoir enregistrer sur un magnétoscope ou mieux : sur un graveur de salon si tu as ça.

Merci pour vos réponses !

juju251 : Quel cable me faudrait t-il relier entre la PS2 et le PC s’il te plait ?

Hacky67 : Sur l’entrée vidéo de l’ordi (en espérant que la deuxième PERITEL envoie l’image de la PS2…) < J’adopterai cette solution si ca fonctionne…mais apparement c’est pas sur que ca fonctionne bien.

Si quelqu’un peut m’aider … n’hésitez pas :jap:

Le câblage que te propose Juju est presque le même que ce que je te propose, à ceci prêt que tu n’as plus l’image de la console sur la télé.