Reconstituer une archive découpée

Salut à tous,
j’ai une archive .rar contenant une video qui est découpée en 49 partie, 48 de 15mo et 1 (qui est un .zip)de 15ko; J’ai aussi un fichier .sfv et j’ai vérifié l’archive mais je n’arrive toujours pas à rassembler les morceaux…
J’ai essayé Quick par mais je ne sais pas tellement comment il fonctionne…
voila mon problème
Merci d’avance

Bonjour ! :slight_smile:

Pour les .rar tu fais l’extraction du premier dossier avec winrar et il va automatiquement reconnaitre les autres et les recoller ensemble ! :wink:
S’il n’y a pas de fichiers corrompus, tout devrait bien se passer !
Par contre s’il y a une archive corrompue dans toutes celles que tu as … la pas le choix il faut les retélécharger … et le svf c’est jsutement le fichier de comparaison pour le CRC (Centre Réseau Communication) :slight_smile:
Le dossier Zip, ce peut être la suite de tes fichiers … mais qui sont en Zip et pas en .rar … alors tu dézippes et lorsque tu vas extraire le 1er fichier, soit il va les reconnaitre aussi automatiquement … soit il va te demander d’aller les chercher manullement !
Mais, pas de panique … ça se fait super bien ! :lol:

Bonne chance à toi ! :super:

Salut merci de ta reponse,
le problème c’est que justement quand j’extrais à partir de la partie 1 sa de décompresse pas les autres mais pourtant sa prend le temps que prendrais Winrara a décompresser une archive de 700 mo donc je ne comprends pas.
Je ne crois pas avoir de fichier corrompu vu que j’ai vérifié avec le .sfv…
je suis un peu désespé !! :confused: java script:emoticon(’:/’)
smilie
merci

Nonon, mais le truc c’est qu’il décompresse mais à la fin il y a une erreur et voila je n’ai pas le fichier…
J’ai essayé avec Izarc mais lui ne me met pas d’erreur mais il n’i a rien dans le dossier portant le nom du fichier, je ne comprends plus rien et je tiens à ce fichier :confused:
je reinstalle winrar pour te dire exactement quelle erreur c’est
merci de ton soutien

J’ai trouvé mon problème
l’archive 47 est d’un format inconnu ou endommagé !!
je ne peux pas l’ouvrir avec winrar, y’aurais pas un moyen de la réparer ?

En général vaut mieux le retélécharger
A+