Reconnection Impossible - Reconnection Impossible

Bonjour,

J’utilise régulièrement internet dans la journée. Par conséquent, il m’arrive de me connecter et de me déconnecter plusieurs fois dans la journée tout en laissant mon pc allumé. Par contre, Il m’arrive assez souvent le problème suivant : Si je tente de me connecter après une première deconnection volontaire (quelques minutes avant par exemple), il m’est impossible de naviguer.
Tout en ayant la synchro, je me reconnecte sans problème, par contre impossible de surfer (un peu comme si mon firewall bloquait toute navigation). J’ai tout essayé, virer mon firewall, antivirus…etc …rien à faire…la seule solution c’est de rebooter le pc et la sa fonctionne. Mais c’est un peu chiant !!!

J’ai vraiment aucune idée sur ce qui pourrais causer ce pbs…a l’aide !!

Ma config : Athlon XP 2800 +, 1Go de Ram Corsair, 6600 GT Leadtek, Win XP Sp2, K7S8XE Asrock
Modem : Fast Sagem 800, Adsl max 8 méga.

salut tu as bien un sagem 800
essai dans le gestionnaire de peripherique de d’aller dans controleur usb et sur les propriete de concentrateur usb racine de decocher 'autorise windows a eteindre le peripherique "

Merci pour ton aide ! je vais faire quelques tests dans la journée et te tiens au courant :wink:

Ca à l’air d’être bon pour le moment ! merci

salut
bah tant mieux bonne continuation