Reconnection automatiques

J’aimeraisavoir comment ativer la REconnection automatique, car je me fais souvent déconnecter avec Wanadoo,
Merci
Greg

Tu as le choix :

1/ soit tu règles la chose avec windows xp : tu vas dans les propriétés de la connection, onglet options et là tu décoches toutes les cases du haut, tu coches celle du bas, tu mets un max de tentatives de rappel, un délai d’attente de 3 sec et “jamais” dans la 3èm case. Là en principe, tu te reconnecteras automatiquement.

Cette méthode est un peu gavante à mon avis.

2/ Le plus simple est d’utiliser adslautoconnect ( http://www.adslautoconnect.net/ ) qui gère tout cela très bien : quand tu l’installes, si tu as l’adsl, tu mets comme option démarrage automatique, tu règles quelques options (enlever le moniteur réseau par exemple) et là tu es connecté en permanence, dès le lancement de windows, sans le kit wanadoo ne pointe le bout de son nez.

Voilà, de plus sache que le kit wanadoo est absolument dispensable : il suffit d’installer les drivers du modem puis de créer toi même la connection pour être débarassé de cette sal…e. Je pense même qu’en le désinstallant, il laisse les drivers du modem, à vérifier.

J’espère que cela va t’aider.

merci bcp