Reconnaissane de Pinnacle 500 usb comme périphérique d'acquisition d'image

Le boîtier Pinnacle 500-USB fourni avec le logiciel Studio 11 génère un plantage du logiciel.
L’usage de Windows Movie Maker avec le même boîtier a les mêmes conséquence :
Dans la liste des périphériques de capture d’image Pinnacle Sytème apparait à côté des autres périphériques, mais dès que je pointe sur lui pour le paramétrer, Windows Movie Maker ne répond plus et il me faut l’arrêter avec le gestionnaire de tâches.
Y-a-t-il une solution?
Le système ne voit le boîtier USB que comme un controleur son, vidéo, jeu.

Tes pilotes sont à jour

www.touslesdrivers.com

options - mes drivers

et laisse toi guider

a+

tiens le liens direct www.touslesdrivers.com…

Merci, mais
1- Le matériel 500-USB n’est pas dans la liste des drivers pinnacle de www.touslesdrivers.com et celui que j’ai est tout neuf, peut-être trop neuf…j’ai acheté le produit la semaine dernière.
2- Je viens de lire les commentaires échangés sur les produits Pinnacle Studio version 8, 9, 10, qui datent un peu mais il semble que dans la dynastie Studio, il y a une constante : CA NE MARCHE PAS !
3- L’aide mail fournie par pinnacle et décrite dans la commentaires reste également à la hauteur. J’avais l’impression de me faire balader, on me demande un fichier, puis un autre etc… un par jour, mais on n’avance pas. Heureusement c’est gratuit. Les commentaires antérieurs ont l’air d’aller dans le même sens.

JE VAIS TENTER DE RAMENER LE PRODUIT CHEZ LE REVENDEUR ET DE ME FAIRE REMBOURSER!

Bonjour,
J’ai aussi ce matériel depuis plus d’un an, boitier Pinnacle 500 , et j’ai bien ramé pour arriver à le faire fonctionner .
J’ai réussi une paire de montages, en passant par quelques bugs de temps à autre, mais maintenant il plante Dès L’INSTALLATION et me bloque même tout l’ordi !!! :@

Je ne fais plus de montage et je pense à jeter tout ça par la fenêtre, comme le conseillent pas mal de personnes sur les différents forum que j’ai consulté …à moins que quelqu’un ait une idée ??