Reconnaissance d'un HDD en HDMI sur portable

Slt j’ai mon transportable que je présente plus, HDX9190EF, et il a un port HDMI, je lui ai branché mon DVICO et rien ne se passe !!!

Alors j’aimerais savoir si il y a une reconnaissance de matériel, ou si il faut activer le port au cas où , ou encore si peut être du fait que c une sortie c pas reconnu ???

Merci.

un HDD c’est un disque dur :ane:

Tu as vérifié le pilote ?

le pilote de quoi , la CG ou le DVICO ??? :ane::ane::ane:
Edité le 14/08/2009 à 14:47

Heu… Le HDMI c’est fait pour afficher de images sur une TV, c’est une sortie vidéo comme la péritel, c’est pas fait pour transférer des données comme l’USB! :ane:

Ouais je sais mais t’as pas penser que si je demande çà c justement parce qu’il y a des vidéo dessus !!! :ane::ane::ane:
Edité le 14/08/2009 à 15:07

:confused: ta video est un fichier, il faut te brancher en USB…

Pour la musique tu vas sortir les RCA ? :icon_biggrin:

Justement, les fichiers vidéos (ou n’importe quel fichier d’ailleurs) tu peux pas les transférer par le HDMI, le HDMI c’est juste une sortie vidéo à brancher sur une TV. Les fichiers ce sont des données informatiques, un disque dur externe ça se branche en USB, ethernet ou e-SATA.

Ce que tu veux faire ça s’appelle plutôt de la capture/acquisition vidéo (genre pour copier une vidéo d’un vieux camescope analogique par ex.), ça nécessite une carte d’acquisition, mais dans ton cas c’est débile puisque les fichiers vidéos existent déjà et sont stockées sur ton disque dur! :ane: (fichiers .avi ou .mkv je suppose).
Donc tu branches ton disque en USB ou e-SATA et tu copies les fichiers :wink:
Edité le 14/08/2009 à 15:14

Ok c réglé.