Reconnaissance du moniteur par le Bios - installation d'un PC assemblé

J’assemble un PC : MSI Neo4 Platinum, Athlon 3800+, 2X1Go RAM, Seagate 120 Go 9 3G Sata II, Nvidia 7900 GT, graveur Samsung SATA, DC Nec, ViewSonic LCD WX922
Le moniteur pourra-t-il avoir accès au Bios, avant que Windows XP Pro ne soit installé et donc que les pilotes de son CD puisse être chargés ? Je pense que oui, mais je n’en suis pas sûr. Il en va de même d’ailleurs des autres périphériques.
Un grand merci, à l’avance, pour la réponse. Cordialement.

:heink:

euh d’où tu vois qu’il y a besoin de pilotes pour un moniteur :??:

un moniteur tu le branche et ça marche… et encore heureux qu’il soit detecté avant que windows ne charge son driver… sinon on serait bien embeter pour l’installer le windows :lol:

Pas de souci pour l’écran :slight_smile:
Pour les autres périphs, ils seront soit reconnus nativement par l’OS qui se chargera de les installer tout seul comme un grand, soit tu devras installer toi-même les pilotes (carte mère, carte graphique)

:slight_smile: Oui c’est vrai ! En fait, je me suis exprimé de façon tordue. Cordialement.

:super: J’ai lu tellement d’horreurs au sujet des boots que je suis saisi par des doutes délirants. Un grand merci. Cordialement.