Reconnaissance de la carte réseau

Bonjour à tous,

après avoir installé Win XP, je me suis aperçu, que dans le gestionnaire de périphériques, que ma carte réseau local NVIDIA nForce Networking Controller sortée avec une reconnaissance de “#2”, j’ai donc pensé qu’il y en avait sûrement une autre!

Après avoir fait l’affichage des périphériques cachés, je n’ai rien vu de particulier, j’ai désinstallé tous les pilotes Nvidia nForce, mais à chaque redémarrage le nombre augmente après le “#” c’est à dire NVIDIA nForce Networking Controller#2, NVIDIA nForce Networking Controller#3 puis NVIDIA nForce Networking Controller#4

http://img336.imageshack.us/img336/825/gestionnairecopier7dt.jpg

J’ai essayé de renommer le réseau local dans les connexions réseau mais rien n’y fait!

Comment puis je faire pour mettre cela en ordre?

Merci d’avance pour tous renseignements.

Bahh laisse le faire :frowning: :frowning: si tout fonctionne bien :neutre: :neutre:

Moi il me trouve bien une carte graphique secondaire :grrr: et je suis d’en avoir qu’une

Salut Nicball,

oui je sais bien que je devrais le laisser faire, surtout que cela fonctionne correctement.

Mais cela me fatigue de voir le "#4", il va falloir que je me calme!!!

A+

j’en suis à 7 perso…donc rien de grave…

Oui vaut mieux que tu te calme, car plus tu vas supprimer, plus il vas en rajouter :neutre: si en plus ca fonctionne : no soucis !!

Les voies de l’informatique sont des fois impénétrables Amen!! :super: :super:

Salut,

ça y est je me suis calmé en lisant vos réponses.

Merci à vous deux.

A+

Je pense que si tu demarre en mode sans echec et que tu va dans les proprietés syteme, tu pourra supprimer les cartes fictives !

Bonsoir Pitchup,

je n’ai pas essayé en mode sans échec car contre même en faisant la manipulation pour afficher les périphériques déconnectés ou cachés je ne vois apparaître qu’une seule fois "NVIDIA nForce Networking Controller ".

Alors je ne vois pas comment faire autrment.

A+

Justement en mode sans eches il te montre les autres peripheriques