Reconnaissance de clavier logitech sous windows 7 (bootcamp)

Bonjour à tous,

J’ai installé win7 via bootcamp sur mon imac et j’ai installé tous les drivers logitech pour pouvoir utiliser mon clavier et ma souris logitech lorsque je suis sous win 7.

le problème c’est que j’ai l’impression que mon clavier n’est pas totalement reconnu, en effet lorsque je tappe du texte sur le web, dans un traitement de texte, etc… win 7 utilise l’agencement des touches du clavier mac par exemple lorsque sur mon clavier logitech je tappe sur l’unsderscore, à la place de lunderscore il me met un point d’exclamation, …

je n’arrive pas a trouver ou faire ce reglage.

Est ce que vous connaitriez le moyen de regler cela ?

Merci d’avance de vos lumières.

Bonne journée

:hello: Bonsoir,

Pouvez-vous préciser le modèle de votre clavier svp. Car d’après ce topic (in english, of course) les pilotes Logitech, enfin SetPoint, n’est pas compatible avec Windows 7 sur bootcamp.

Que donne l’utilisation de votre clavier sans les pilotes ?

Merci de votre retour :jap:

Bonjour,

Merci de votre réponse,

Lorsque je n’installe pas les pilotes ca ne change rien en fait.
Apparement dans le cas du topic en anglais le clavier connecté en bluetooth (dans mon ce n’est pas du bluetooth), n’était pas reconnu du tout et était inutilisable.
Dans mon cas en revanche lorsque les pilotes sont installé le clavier et la souris sont bien reconnu dans le logiciel setpoint et je peux les parametrer et les utiliser seulement le mapping du clavier est celui d’un clavier apple.

c’est une souris MX70 et le clavier un K340

Bonne journée
Edité le 19/07/2012 à 13:16