Reconnaissance DD

Bonjour,
Je cherche une solution pour que mon nouveau DD soit reconnu par la carte mère.
Le DD est visible dans le bios.
Mon PC:
Dell dimension 8400

Salut,

Si le DD est visible dans le bios, il est fatalement reconnu par la carte mère ! Si tu expliquais ton problème même si ça prend du temps d’écrire…

++

Il parait que sur les Dell, les caractéristiques sont intégrés à la carte. Lorsque j’installe XP, ça me dit qu’il n’y a pas de DD, si j’enfonce la touche F6 au démarrage je ne peux pas sélectionner le lecteur CD pour installer le pilote du DD, je n’ai que le lecteur de disquette, mais je n’ai pas de disquette.

Re-

Tu dois avoir un controleur sata… Essaie d’installer avec cette disquette que tu feras (les instructions sont sur la page): Drivers scsi pour xp dell dimension 8400

Tiens nous au courant.

++

Bonjour,
Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecte, je viens d’essayer ce lien, mais ca ne genere pas de disquette.

En + a l’installe de XP en faisant F6 sur la disquette il n’y a pas txtsetup.oem
Edité le 21/06/2011 à 16:14

Bonjour,
Enfin une bonne nouvelle,mon DELL refonctionne. En fait avec le PC il est livré un CD de Resource qui de plus est bootable, avec ce CD on peut faire la disquette de démarrage, ce qui resoud le probleme de drivers SCSI

Probleme résolu.

A+