Reconfigurer mes ports audio derrière ma tour

comment fais tu sur le pilote???Pour windows c’est bien dans panneau de configuration??

Tu as quel windows ? XP ou Vista ?
Quand tu dis insérer un disque sagit-il d’un CD audio classique ? Est -ce que les sons Windows et les MP3 fonctionnent ?

Ba avec le pilotes t’as des le log de réglage (truc du genre)

Realtek bidule, et autre

Oué c’est le panneau de config, t’as choisit le bon type de sortie (là où y’a “écouteur, enceinte, truc quadri, etc”)

[quote="3w_1"] Tu as quel windows ? XP ou Vista ? Quand tu dis insérer un disque sagit-il d'un CD audio classique ? Est -ce que les sons Windows et les MP3 fonctionnent ? [/quote]

5, 6 ans le PC… ça doit ètre du XP

Et oui les sons fonctionnent (CF posts précédents) mais faiblard
Edité le 18/10/2009 à 18:39

J’ai bien windows XP donc le son est ultra faiblard pour les sons windows ainsi que pour les CD’s audio car effectivement je parlais d’un CD audio.

Balade toi dans les log de réglage

J’suis plus sur XP >< donc peu plus te guider

Et voit pour mettre a jours ton drivers

si on considère qu’au niveau des curseurs et cases “muet” tout est OK … reste à vérifier dans le panneau de configuration dans “son et périphériques audio” qu’à l’onglet “Audio” en “unité par défaut” pour la lecture et enregistrement tu ais bien ta carte son de sélectionnée.

tout est comme tu le présente, je ne comprends pas

Je reste donc sur ma première idée … carte son HS au niveau de l’étage analogique en sortie.
A moins que ce soit tes haut-parleur ou l’ampli … si tu branche un micro arrives tu à enregistrer quelquechose … même si tu ne l’entends pas, avec un logiciel de son genre audacity tu devrais avoir une courbe sonore …