Reconfiguration de Windows Microsoft Office 2007 a chaque utilisation ?

Quand j’utilise M Office 2007 j’ai un message de configuration… puis l’application s’ouvre, c’est long et enervant !

Je ne connais pas cette nouvelle version, mais es-tu allé au bout de la configuration et l’as tu validé ?
Si oui, peut-être faut-il relancer le CD d’install pour réparer l’installation du programme.

C’est M.Office Famille et Etudiant 2007 et j’ai bien sur validé !

J’ai la solution, mais il me faut une precision : Tu es sous quel OS? vista ou XP ?

Es-tu administrateur de l’ordinateur ?

Si non, relance Office 2007 en administrateur.
Edité le 28/01/2008 à 09:44

Bon [quote=“Compte supprimé”]
Es-tu administrateur de l’ordinateur ?

Si non, relance Office 2007 en administrateur.
[/quote]

C’est ce que je voulais lui dire mais je voulais savoir sous quel OS il était pour lui donner la marche a suivre exacte. Y’a parfois un bug qui empeche, mais en mode administrateur, les informations d’enregistrement de Office d’être ecrite dans la base de registre.

Vista

Dans ce cas tu dois aller dans le répertoire ou tu as installé Office : Par défaut : C:\Program Files\Microsoft Office\Office12.

Tu fais un clic droit sur “winword.exe” par exemple puis tu fais : “executer en tant que Administrateur”.

A priori ca doit résoudre ton problème. Sinon dis-moi j’ai éventuellement une autre solution.

OK je l’ai fait ! il n’y a plus qu’a attendre car j’avais ce probleme 1 fois sur 2 MERCI

ça vient de recommencer ! que faire d’autre ?

Installation de Office 2007 SP1 :slight_smile:

Déja fait merci

Y’a un truc à modifier dans la base de registre mais je n’arrive plus a retrouver le chemin !!! :frowning:

Installer Open Office :pt1cable:

Désolé… :whistle:

oneshot47 reponse en privé si tu trouves merci