Recois sous vista des alertes de sécurité malgré ad aware 2007 et avast 4.7

Le centre de sécurité me dit “45 logiciels espions”. J’ai installé par votre biais, avast 4.7 et ad-aware 2007. Il est vrai que l’ordi rame un peu…mais sont-ce des menaces réelles ou un moyen de me faire acheter leur spyware secure 1.0.3.3 ? Ils font à moitié peur leur message genre “attention ca va tout casser !!” Aidez-moi… Merci.

http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm

cliques sur le lien et lis ce qu’il y a marqué.

En général ces fenêtres qui t’affichent, sans que tu ais installé un programme particulier, que tu as des dizaines d’infections avec en plus un clic pour installer leur mega virus killer, c’est à éviter et à virer si c’est installé.

Avast est tres bien, pas besoin de le desinstallé, par contre adaware à un petit soucis avec vista et le controle de sécurité.
Desinstalle le .

pour checker ton disque dur, utilise internet explorer et va sur un site de scaner de virus en ligne, celui de bitdefender est tres performant, et rapide.

tu aura une bonne indication de l’état de ton disque dur .

Mais sache que vista est quand meme tres bien proteger contre ce genre de truc (quoi que certain en disent), et je ne pense pas que tu es de reel virus (un trojan ou deux peu etre, mais sa se nétoit facilement)

Voila, sinon tu peux aussi passé un petit coup de spybot search and destroy, (scan avec, et vaccine toi)

j’ai spybootsearch and destroy que j’utilise règulièrement mais le spyware en question revient encore et toujours .
j’ai scanné mon pc avec toute sorte d’antyspy et ils reviennent tout le temps :@:@:@:@