Réclamer un CD de Vista ?

Bonsoir,

J’ai acheté il y a plus d’un an un ACER aspier 5310 livré avec Vista.

Etant “fan” de XP j’ai dans un premier temps supprimer Vista pour installé XP. Cependant, j’ai eu quelques problèmes de pilotes pour XP avec ce modèle de portable (certains n’existent même pas), et aujourd’hui, je suis obligé de retourner sous Vista pour pouvoir installer à nouveau chaque pilotes.

Voilà ma question : Suis-je en droit de demander à Microsoft un CD d’installation de Vista Home Premium ? (j’ai forcément acheté la licence à l’achat du portable…)

Merci ++

il me semble que tu a 15jours apres l’achat pour le réclamer.

Oui mais… tu avais des DVD de restauration à graver sur l’installation d’origine (une popup te demande de le faire lors des premières heures de fonctionnement)… et comme il s’agit d’un système personnalisé par Acer, pas sûr que Microsoft te fournisse un CD. Après tu as la solution de commander tes cd chez Acer… mais cela sera payant :neutre:

Salut

Si c’est un version OEM c’est au fabricant de ton PC a qui faut que tu demande :wink:
Et dans un élan de gentillesse il va te vendre le DVD de restauration de ton PC (pas un DVD OEM clean, non non un avec toute leur :@ )


[spoiler]Acer il mont essayer de me refourguer un cd de restauration d'XP a plus de 70€ :( [/spoiler]