Je vous explique mon cas, j’ai acheté un PC portable TOSHIBA il y a moins d’un an chez AUCHAN et des touches ne fonctionnent plus.
Je passe donc chez AUCHAN au SAV qui ne le prenne pas en charge et me demande de l’envoyer à TOSHIBA directement (gratuitement)
Au SAV TOSHIBA, il me refuse la garantie : Cause, du liquide a été versé sur le clavier, ce qui a endommagé le PC.
Pourtant jamais de liquide renversé dessus…
3 choix s’offre donc à moi :
Payer 192 pour la réparation.
Payer 90 pour qu’il me rende mon PC
Ou ne pas payer et abandonner mon PC là-bas.
Avez -vous déjà eu ce tour? Pourquoi devrai-je payer des frais de retour de PC? AUCHAN est-il en tord?
auchan est en tord ce sont eux qui doivent assure le sav dans le cas d achat en magasin legalement le seul interlocuteur est le vendeur ._!
fais une lettre recommande ar a auchan avec mise en demeure de remettre en etat conformement au contrat de garantie
il faut que tu sois bien sur que effectivement il n y a rien eu de renverser sur le clavier d autre personne de chez toi l on peu etre fait sans rien dire !!!
la somme reclame par toshiba est sans doute un devis de travaux
il confonde un peu tout deja il refuse de prendre en garantie et en plus il facture le devis se font pas chier !!!
as tu fais une demande de devis signe de ta part ??
si non il doivent te restituer le portable sans frais un point c est tout !!!
ben a changer si tu es un bon bricoleur minutieux c est faisable www.clavier-portable.com…
si tu as 2 mains gauche ca va etre tres dur
regarde ce tuto ca aideras pour le demontage