Réclamation Envoi Postal

bonjour j’ai envoyer un colis le 13/03/09 et il a était livrée le 17/03/09 et je n’est toujours pas était rembourser et quand je telephone a la poste pour savoir il trouve des excuse:@
mai la je commence un peu en avoir un peut marre alors je voudrais savoir si on peut aller poser une plainte jusque avec le papier comme quoi j’ai bien envoyer un colis contre remboursement car j’ai que sa comme preuve
Edité le 24/03/2009 à 14:39

ok merci j’ai refait un peu le texte mai j’arrive pas a changer le titre chaque fois que je refait le titre c celui la qui revien


merci

en cherchant sur le forum tu trouveras des topics avec les mêmes soucis. Je crois que c’est très long, voire trop long dans certains cas.
Maintenant porter plainte euh je vois pas bien où cela te mènera, surtout si le litige porte sur de petites sommes (mais qui peuvent paraitre imortante à nos yeux) :neutre:, car un procès risque de durer des années.
Le mieux est d’aller à la poste et de régler avec eux le problème.

Sinon il existe un médiateur de la poste :neutre:

médiateur de la poste

Je ne sais pas si le médiateur est efficace, mais il existe c’est déja ça :neutre:

merci met a chaque fois que je leur téléphone ou je vais les voire il trouve a chaque fois des excuse différent j’ai même essaye de téléphoner a une autre poste elle ma répondu que c pas normal si le colis a était livrée j’aurai dur recevoir mon argent

on arrive au mois avril et toujour aucune response de la poste :@