Rechercher un sujet

salut vous,
comment peut on rechercher un sujet alors qu’il y a 152 pages ? ^^
je cherche un sujet sur l’automobile (tuning) !!

utiliser google :oui: :confused:

et si on est un boulay ? ^^

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=automo…echercher&meta=

c’est du tuning pour pc … lol moi ze veux pour automobile ^^

Et ben t’utilises tes neuronnes et tu réfléchis a comment modifier la recherche.

et ca se prend pour le dalai-lama … l’autre est beaucoup plus acceuillant … j’ai trouvé le sujet auto de cluclu mais il me dise ca :

" Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu’il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer. "
DESOLE de ne pas comprendre pourquoi ca ne marche pas … jvais pas me reprendre une reflexion ? si ? :riva:

Faut aller sur HFR alors :confused: désolé :confused:

[:skyos] très très loin :o

[/humour et tout ca ]

Et toi tu fais la meme chose et tu lui explique le sujet sur l’automobile a été rendu invisible car il était trop gros, et qu’un nouveau a été crée.
Ya vraiment des aigri spa possible…

mikado23-> le sujet sur l’automobile est en premiere page, mais ya pas de tuning dedans , encore heureux :ane:

Je lui file le lien vers le moteur de recherche google effectuant une recherche exclusivement sur clubic.
mais bon vous avez raison, la prochaine fois je répondrais rien et il se demerdera tout seul.

T’en fait pas va, t’es pas tout seul ici :smiley:

mici ^^ blouuuurjjjj pour le lama ^^

Moi je te soutiens Dalaï-Lama :o

généralement il est juste avant le verbe :neutre:

En attendant mis à part gaston je suis le seul à l’avoir un minimum aidé (même si ca n’est visiblement pas suffisant pour vous) dans l’heure qui suivait son message.
Pourtant dans le même temps ya des dizaines de floodeurs qui posté à côté, et je ne poste que très rarement sur EAPC…

Mais en effet on peut très bien se passer de moi ainsi que de tout le monde, c’est pas nouveau.

:MDR :MDR :MDR … j’avoue que sur ce coup, c’est un coup de maître…sse :paf:

Sinon, je trouve aussi que l’aide de Dalai-Lama était largement suffisante. Suffit après de jouer sur les mots clés, c’est vraiment pas compliqué … :neutre: :jap:

Moi je rajoute de l’huile sur le feu: les Clubiciens n’auraient pas à développer des rancoeurs fratricides si la fonction recherche marchait. :o
Et si le topic auto bien rouge n’avait pas été masqué, ce topic n’existerait pas :o²

Patapay, pablacklistay, riain’gdutoo [:shy]

Bon voyons, on en est à :

15% de “blagues à bide, blagues sérieuses s’abstenir” ( Merine :super: )
84% de “Faites chauffez l’ambience, lancez un troll”
1% de réponse au sujet

EAPC powaaa :smiley: