Rechercher module p2p micro caméra sur wifi téléphone mobile

Bonjour,

Je n?arrive pas à enregistrer mon nouveau module p2p micro caméra sans fil wifi sur le listing de wifi de mon téléphone mobile LG G4c, dans le but de voir à distance grâce à une application tierce. J’ai beau aller dans le wifi et faire une recherche, même si le module est correctement allumé le wifi du telephone ne le trouve pas. Et il reste donc hors ligne dans l?application en question. Pouvez-vous m?aider svp?
Message edité le 25/11/2016 à 10:36

Bonjour lumiere06,
Ce n’est pas une histoire de QR Code ou ne numéro de série à entrer pour y accéder ?

www.hds-store.com…

Sur ce modèle je ne pense pas. La doc dit de simplement allumer le module et de le faire détecter par la wifi du telephone mobile, afin de l’y enregistrer. Et seulement ensuite de configurer le module dans l’application tierce p2plivecam.
Que faire donc svp?

et que dit ton application gratuite qui va avec ?

Que le module est hors ligne

J’ai fait un reset du module et la wifi l’a bien enregistré cette fois-ci. Sauf que l’application le voit toujours hors ligne… La poisse!

En fait le probleme vient du mdp de la wifi qui est trop long.

ok, intéressant à savoir :super:

:hello:

:oui:

Par contre, ça soulève encore une fois (était-il encore besoin de le faire) de la sécurité de l’IoT (Internet des objets en français). :arf:

Il n’est absolument pas normal qu’un périphérique qui se revendique comme “compatible WIFI” ne le soit en réalité que partiellement.

En Wifi (je suppose en WPA / WPA 2), la norme inique 63 caractères au maximum pour le mot de passe, visiblement dans ce cas le module en question ne supporte pas complètement la norme Wifi … :riva: :pfff: