Rechercher les titre des piste

bonjour

avant je n’avais pas internet :frowning: et quand j’importais un disque sur Itunes je devais rentré les nom des pistes se qui me fesais royalement ch… mais j’ai vu que avec internet il les trouve automatiquement je voudrais savoir si il y aurais un programme qui trouve les titre de mes piste automatiquement quand elle sont déjà sur mon disque dur

je vous remercie de vos proche réponse :wink:

Easytag le fait en cherchant un peu et en indiquant les piste constitutives de l’album, mais ça reste du manuel.
Un peu comme Musicbrainz Picard.

A la limite, tu ne pourrais pas les réencoder maintenant (si tu as les CD sources bien sûr) : tu profiterais des dernières spécifications d’encodage (et donc d’encodeurs), tu aurais le tag automatique…

mais le probleme c’est que le CD c’est souvent a des amis et j’ai 3’000 piste alors tous les retrouver c’est super chiant :@

mais merci

Pas mieux^^
En full automatique, c’est pas trop possible, mais en indiquant au minimum le nom de l’artiste et le nom de l’album, en sélectionnant les pistes du dît album, tu les retrouves assez vite.
Maintenant, chez moi, j’ai 51 chansons qui durent 3 minutes et 18 secondes : comment veux-tu qu’un programme me les retrouve toutes et les taggue ?
Il faut renseigner un minimum le programme.
Bon courage^^

En même temps, si tes morceaux sont nommés systématiquement %artiste-%album-%track-%title, il est possible, grâce aux mêmes programmes un post plus haut de créer les tags.
Edité le 25/11/2007 à 22:14