Recherche Webmaster pour E-commerce,design

Bonjour,
je recherche un webmaster pour créer un site d’e-commerce,ayant de bonnes connaissances,bon back office et savant faire aussi du design sympas,afin de réaliser un gros site
Contactez moi par MP et fournir des exemples de sites deja créer pour qu’ont puisse juger du savoir faire…
Edité le 15/04/2009 à 22:11

Je crois que l hebergeur Amen (ou un autre a trouver) propose des site d e commerce tout fini avec ce qu il faut , hebergement compris … pour débuter sa suffit

Bonjour,

Je créée des boutiques en ligne avec design unique et personnalisé.
Vous pouvez me contacter au 09.79.42.53.94, je vous présenterais la solution et je vous donnerais un acces à la boutique de démonstration, idéal pour tester l’application.
Je suis sur Avignon.

Cordialement,

Oriane

Bonjour,
Manudesigner est l’association professionnelle de 4 personnes travaillant dans une équipe internationale où le cout de la vie est moins cher.
Notre but est de permettre à des PME ou Associations d’avoir une interface communicante visible sur Internet, grâce à un excellent référencement Google.

Nos avantages :

-Les prix low cost les plus intéressants du marché

-Réalisation de votre site en 48h (en fonction design choisi)

-Site web optimisé pour le top ranking Google

-Un interlocuteur unique

Pour plus d’informations ou simplement voir nos créations n’hésitez pas à visiter notre site web : www.manudesigner.com