Recherche web masters

Bonjours,

Actuellement en phase de création d’une petite société, je souhaiterais :

-web masters web designers
-chercheurs de contrat (pas de connaissance informatique nécessaire)

Ces postes sont rémunérés en fonction du travaille fournis. Pour 1 site vous recevez 250 EUROS, ce montant peut monter jusqu’à 1000 euros par site en fonction de la complexité du travaille fournit et du client.

Pour les chercheurs de contrats : 150 EUROS par contrat qui peut monter jusqu’à 2000 EUROS si vous en trouvez un gros.

Je donnerai plus d’infos par email à ceux qui me contacteront.

Nous contacté : -
Message edité le 20/07/2008 à 19:44

J’ai

  1. viré l’email - le forum étant browsé aussi bien par des gens que par des spambots
  2. une remarque aux gens qui seraient intéressés : à priori, dans une entreprise de création de site web (ssii, etc), vous seriez rénumérés au moins 30k€ par an, et plus selon expérience. (même - et surtout - dans une petite boite hein :))

J’espère quand même ne pas avoir compris de travers, car honnêtement c’est ce que je comprends.

Bref, dans tous les cas, s’il s’agit de recherche de personnes, à rémunération pour un projet à but lucratif, c’est pas ici.

Même 1000€ pour un site complexe, pas lourd du tout. Ma femme prend ça pour un site basique !
Et puis la rémunération par site, c’est bizarre. Tu recherches donc des indépendants (freelance) pour missions ponctuelles ?
Edité le 20/07/2008 à 20:26