Bonjour, voilà après plusieurs heures de recherche internet n’est pas mon ami car je n’ai malheureusement pas trouvée ma réponse.
je suis à la recherche du titre d’un vieux jeu pc et je compte beaucoup sur la commu pour m’aider a retrouver le titre de se jeu.
Je n’ai pas beaucoup d’éléments j’espère que le peu que je vous donnerais vous permettra de m’aider.
Jeu PC surement des années 90 un jeu de stratégie et d’invasion en mode tour par tour. Un peu dans le style warcraft, age of empire. Je me souvient de duel contre des adversaire on avait plusieurs personnage style des soldats, des griffons pour certaine race et pour d’autres ça pouvais être des dragons ou des bestioles un peu plus obscure.
j’ai pas vraiment plus de détail
je vous remercie d’avance de votre aide
hello
je n’y ai pas joué mais ça me fait penser à heroes of might and magic
ya la liste de tous les jeux ici Heroes of Might and Magic — Wikipédia
Omg merci je crois bien que c’est lui je vais zieuter le lien que tu m’a donnée mais des images que j’ai pu voir ça y ressemble énormément je pense qu’il faut juste que je retrouve la version a laquelle je jouais.
Merci beaucoup
1 « J'aime »
Bonjour je cherche un jeu vidéo sur téléphone où on est un archer et on doit protéger un château qui est sur l’eau contre des dragons, a un certain niveau on a quatre mages un de glace, un de feu, un qui fait des tornades et un de phoudre
bonjour, faites votre propre sujet, ça sera plus simple pour tout le monde
Vous essayer d’aider à trouver les noms de jeux que sa soit Pc ou téléphone sa change pas grand chose…
Si : ça ne fait que compliquer le suivi, et tu as déjà posté dans trois sujets différents.
J’ai vu qu’ils étaient pas très actuels
C’est aussi pour ça qu’on conseille de créer un autre sujet. ^^
Il semble que tu décrives un jeu classique de stratégie au tour par tour, peut-être de la série Heroes of Might and Magic, qui correspond bien aux éléments que tu mentionnes : des combats avec des créatures fantastiques comme des griffons, des dragons, et des soldats, avec des races différentes selon les factions. Heroes of Might and Magic II ou III pourraient bien correspondre, tous deux très populaires dans les années 90 pour leur style stratégique au tour par tour et leurs créatures variées. J’espère que cette piste t’aidera !