Recherche video pro cod 2

bonjour a tous j’espere que vous aller bien

je pose juste un topic pour savoir juste un resengnement :

je cherhce de video de pro (equipe de pays ou meilleur equipe francaise ) sur le jeu cod 2 ( call od duty )

je voudrais juste voir le niveau que les personne ont ( juste pour me degouter lol)

merci d’avance byby bonne journne a vous

Faut apprendre à chercher avant de poster : www.youtube.com… ( trouvé en même pas 2 minutes . )


Par contre si tu es dégouté je te comprend ... ^^

mais ken meme je connais you tube et dayli motion je suis pa non plus un pigeon je chercher vraiment les video entiere de pro ( les meilleure equipe mondiale) le lien ke ta mit c une compil de frag tt le monde peu le faire ya pa besoin d’etre pro

si tu commençais à écrire au moins correctement sa serait bien, sa éviterais le mal de tête à plusieurs personnes et sa pourra augmenté tes chances de te faire aider.

Sinon, je te présente mon ami, y s’appelle GOOGLE

Il y avait un site allemand qui regroupait toute les videos sur les jeux auparavant qui s’appelait planet video enfin un truc du style. Mais j’arrive plus à remettre la main dessus :frowning:

lol comme si quelqu’un se faisait chier en partie normale à enregistrer tout ce qu’il fait … A la limite lors des grandes compétitions si ils font des vidéos tu pourras trouver .

J’ai retrouvé le site :smiley: ICI, en bas à droite tu verras toutes les vidéos sur les différents jeux :slight_smile:
Edité le 12/02/2009 à 17:05

C’est vrai il y a des très belles images 404 … ^^

corrigé :paf:

lol comme si quelqu’un se faisait chier en partie normale à enregistrer tout ce qu’il fait … A la limite lors des grandes compétitions si ils font des vidéos tu pourras trouver .

exactement c’est ce que je cherche

merci de repondre quand meme c’est simpa

bonne journne bb


et virus dsl je poser juste un topic pour savoir si qu'elqun connaisait

si ta pa envie de repondre repond pa je t’oblige pas