Salut,
L’ordi de mes parents possèdent une très, très vieille carte graphique: une GeForce 3 Ti200.
Comme ils ne font pas de jeux, cette carte leur suffit
Mais depuis qq temps le ventilo d’origine est devenu très bruyant
J’envisage de le remplacer mais je ne sais pas quel ventirad serait compatible avec leur GeForce 3 Ti200.
Je pense par ex à un Zalman VF700-Cu ou un VF900-CU mais je ne sais pas si ca va faire l’affaire !
Merci d’avance de votre aide
ta tester en debranchant tout simplemet le ventillo? en 2d aussi bien elle chauffe pas. C dommage dinvestir autant dans un ventillo. Sinon un simple ptit ventillo de processeur ou de boitier bien place devant la Cg suffirait il pas?
Un vf 700 est tres largement suffisant, sur mon ancienne ti 200 j’avais mis un vga silencer premier du nom
sa suffira sa
Edité le 13/04/2008 à 18:28