Recherche ventilo pour futur proc socket 1155

le macho est désaxé pour justement laisser de la place aux barrettes :wink:

Rhéobus: tu géres tes ventilos indépendamment. J’ai un Scythe 6 ventilos.

Pour ma part le CM 212+ suffit. Mais je ne suis pas un bon exemple avec 5 ventilos dont un à l’arriére et deux au dessus.

Ça je sais oui, mais reste que les fixations du ventilo on l’air de déborder sur le premier slot.
www.cowcotland.com…

Faudrait une photo mieux prise pour s’en assurer.

Edit: j’ai trouvé une autre image, sur une autre CM ou ça passe: benchmarkreviews.com…
Edité le 08/11/2011 à 18:07

oui il est tres imposant et tres lourd, il faut un soutien gorge pour ne pas qu’il tombe lol
pour moi il est trop imposant
le MUX-120 fera très bien l’affaire :slight_smile:

edit aussi lol : oui j’avais deja vu ce site sur le macho, je ne sais pas si le macho passe sur des carte mère gigabyte, asus ou msi sandy bridge. il faudrai un site qui presente en photo tous les ventirads sur toutes les cartes mère, qui s’y colle ? lol
Edité le 08/11/2011 à 18:10

A voir si c’est possible sur ta carte: moi, je l’ai tourné d’un quart de tour, le ventilo du proc souffle vers le haut du boitier. D’où les deux ventilos en haut.

[iqui s'y colle ?[/i] On n'a que ça à foutre. A 90 %, nous sommes des amateurs qui essayons d'être les moins mauvais possibles. Nous n'avons pas le temps.

oui je sais, je disais ça pour plaisanter
mais ça serai intéressant pour bien choisir son ventirad
peut-être que les amerlocks ont développé un site de ce genre

Merci de vos propositions, je suis au boulot je répondrais mieux quand j’aurai du temps mais pour le moment voici ma tour (qui le restera) Enermax Hoplite avec 2 ventilo au dessus, 1 derrière et 1 en façade.

Voici le lien : www.rueducommerce.fr…

Merci à se soir !
Edité le 10/11/2011 à 09:00