Recherche ventilateur pour boitier A+ twin engine

bonjour je suis a la recherche d’un ventilateur de 25cm pour le panneau lateral de mon boitier, il s’agit du twin engine.
je ne trouve malheureusement que des ventilos de 20 cm au max. je me fiche un peu que le ventilo soit eclaire avec des leds; celui d’origine est eclaire en bleu, mais se qui m’importe surtout c 'est que sa ventil bien. merci de bien vouloir m’aider.

Le plus grand que j’ai trouvé : http://www.grosbill.com/4-akasa_ak_f2230sm_cb_ventilateur_de_boitier_22cm_ultra_silencieux-71114-informatique-ventilateur_boitier

merci pour ta recherche, je ne sais malheureusement pas si je pourrais adapter ce ventilo a la place de celui d’origine, l’ espace entre les vis et de 25cm mais le ventilo par lui meme fait environ 22cm; le gros probleme cv’est pour le fixer , car c’est le ventilo lateral fixe sur le plexi. merci encore.

Salut !
Les plus grands ventilos, au détail, existants sont des 230mm : www.pc-look.com…
Tu peux toujours essayer de joindre le SAV d’A+ et de voir s’ils vendent ce ventilo au détail. :neutre:

yo tiamat03 ta déjà trouver le ventilo pour ton pc ci ce n’est pas le cas
j’ai un de dispo avec leds bleu 25cm bien sur ^ ^)^ ^)