Recherche une très bonne tour ?

Voilà je recherche une très bonne tour, spacieuse pour y mettre deux cartes graphiques, 4 disques durs, etc… bien conçu, peu importe le prix, merci d’avance pour vos précieuses informations.

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur du côté de la marque Coolermaster :wink:

Edit: une Stacker 830 ou alors une Cosmos 1000, qui plus est ont un design assez sympa.
Edité le 22/07/2008 à 22:59

www.rueducommerce.fr…

Qu’en pensez vous ?

moi perso j’aime bien, après tout est question de goût :smiley:

ho oui avec un coolermaster ta de quoi fair croix moi quan tu va voir la bete lol

Moi je pense que une Antec Twelf Hundred ou Nine Hundred ferai tres bien l’affaire


Twelf Hundred est tres spacieuse et tres bien refroidis
[www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-sans-alimentations/ANTEC/397323-Boitier-PC-Antec-Nine-Hundred-Noir-Sans-Alimentation.htm)
Pas Chere

merci pour vos infos, j’ai craqué pour la coolermaster cosmos 1000, en prévision de l’installation de deux cartes graphiques, avec la mienne, je n’ai plus de place, tout est encombré, et avec les cables, l’ergonomie devenait vraiment limite. j’espère qu’elle sera vraiment imposante pour pouvoir être tranquille en cas d’évolution de mon matériel.

Voilà, je l’ai reçu aujourd’hui, elle est vraiment grande et son poids n’est pas celui d’un poids plume ! :slight_smile: Tout est bien pensé dans l’environnement, vraiment spacieuse, solidité des éléments et convivialité de l’ensemble, je ne regrette pas mon achat. et encore merci pour vos conseils qui ont été très judicieux ! :slight_smile:

bah écoute ça me fait plaisir de t’avoir aidé dans ta recherche :smiley:

Ce soir champagne pour tout le monde… un cru exceptionnel… champagne virtuel… :):):slight_smile:

ça tombe bien j’ai le gosier sec :paf:

tu recherche quoi le désigne la performance ou les deux lol!
moi j’ai un advance turboboost avec 3 discdur est un crosfire,sa rentre nikel et en plus avec ce boitier ma température a baisser de 5 degrés partout!!il y a un gros ventilo de 25cm sur la paroi
Edité le 24/07/2008 à 22:58


[www.fbio.fr...](http://www.fbio.fr/boitier-tour-advance-turboboost-noir-p-6281.html)
Pas cher du tout