Recherche une offre de clé 3g

Bonjour,

Pour des raisons professionnelles, je suis à la recherche d’une offre de clé 3G intéressante.

N’étant pas toujours en déplacement, je n’ai pas besoin d’un abonnement mensuel où je payerais sans en avoir l’utilité mais je n’ai pas trouvé (ou pas vu) de clé 3G qui fonctionne sur le principe des Rechargements illimités (pouvoir recharger quand on veut la clé avec une simple CB, et que l’on ne soit pas limité en terme d’utilisation de temps d’utilisation, comme par exemple, tout utiliser dans le mois sinonle crédit est perdu).

Si quelqu’un ayant trouvé ce genre d’offre pouvait me le signaler et me donner des retours, je vous en serais reconnaissant.

Cordialement,
ServalAnime

Bonjour,

si tu est client adsl chez SFR / bouygues ou Orange il y a l’offre type “SFR connecté partout”. ( je ne me souviens pas du nom chez les autres )
Avec une offre adsl, tu as une clé 3G avec 3Go/an.
Pour ce qui est des rechargements je ne sais absolument pas comment ça marche mais ça ne sera jamais de l’illimité ( surtout le data ça coute très cher )

cordialement
Edité le 28/05/2013 à 11:37

A l’heure actuelle, je n’ai pas d’offre ADSL (Internet m’est fourni à l’endroit où je réside), par conséquent, c’est entre autre pour ça que je demande ici.

En terme de non-limitation de temps, je me doute un peu que le vrai illimité n’existe pas (encore), mais une offre avec par exemple 3 ou 6 mois pour écouler le crédit (ou au moins qu’on puisse recharger avec le montant que l’on veut, afin d’éviter le gaspillage).

Mais merci quand même,

Cordialement,
ServlAnime.
Edité le 28/05/2013 à 12:27

En effet le principe même de recharge “quand on veut” n’existe déjà pas pour la voix.
Tu peux éventuellement essayer les offres de type Joe mobile où on peut “construire” et faire évoluer son forfait ça coûte un peu plus cher mais tu peux tenter de passer à “pas cher” par mois avec uniquement de la voix à “forfait internet"illimité”" quand tu en as besoin.
L’autre option est la recharge au volume … pas de limite de temps mais une limite de data c’est plus cher mais au moins tu ne paies pas quand tu ne t’en sers pas.

Je vais dire peut-être une betise, mais sur mon téléphone, je peux rajouter du crédit avec ma CB (afin, j’avais été obligé de le faire une seule fois, il y a quelques années), et, si ma mémoire n’est pas défaillante, j’avais pu choisir le montant.
Peut-être était-ce particulier à mon forfait, honnetement, je ne sais pas.

Pour la recharge au volume, je suppose que le volume possède une certaine durée de vie, non ? (Par exemple 3 mois)

Merci pour ces infos en tout cas,
Cordialement,

ServalAnime