Recherche une CG puissante de 22 cm de long ou moins pour tour T3 PH1

Bonjour,

Je suis a la recherche d’une carte graphique puissante qui ne dépasse pas 22 cm de longueur.
J’avais acheté une Point of View geforce 8800 GT 512 MB GDDR3 qui fait 23 cm de long mais elle butte contre un composant qui gere la face avant de ma tour.
C’est une tres bonne tour silencieuse et je desire la garder.

Je remercie tte personne qui aurait des infos.

7950 GX X2 presque du meme nivaeu que la 8800 GT

a condition que ta carte mère accepte le SLI :slight_smile:

Merci de ta réponse, j’oubliais de préciser aussi que ma carte mere n’accepte que du single slot.

C’est pas la peine de recréer un sujet pour la question que tu as posée tout à l’heure. :confused: Up les anciens topics, sauf si c’est vieux d’un mois. :neutre:

T’as pas trouvé de carte compatible ?

Je pense qu’il faudra que tu prenne une carte moins puissante pour avoir moins de longueur de manière flagrante, genre x1950 xtx par exemple (ce n’est qu’un exemple, pas sûr que ça rentre).
Edité le 11/02/2008 à 20:20

J’ai peur que les 8800 gt fassent toutes 22, cm de long… :frowning:

je m’excuse d’avoir créer un autre sujet mais c’est parce que j’ai cliqué sans faire expres sur le bouton Resolu.

sinon, je n’ai pas trouvé de carte plus courtes, malheureusement, mais peut etre que les prochaines 9600 le seront…

A moins de repasser à un cran inférieur, oui elles sont toutes de cet acabit, soit dans les 22/23 cm de long. :confused:

T’inquiètes, pas grave. Je savais pas pour le bouton “Résolu” et je suis pas modo de toute façon. :wink:

voila, j’ai encore fait un peu de recherche et il semble que j’ai trouvé 2 cartes qui soient plus courtes:

1. une HD3870 de la marque PEAK simple slot qui fait 19 cm de long

2. une GIGABYTE gv-nx88t512hp qui ferait 22 cm de long ou moins, ca demande confirmation

voila si ca peut en aider d’autre :slight_smile:

Vas-y si tu penses que ça passe. :neutre:

moi ma 8800gt eVGA fait 21cm :arf::neutre: bizare

vu le prix des cartes vidéo, il ne serait pas moins chere de changer le boitier simplement?, si c’est bien lui qui pose probleme. il y en a de tres bien a vraiment pas cher.

c po con, mais il a indiqué vouloir garder sa tour…