Recherche une alim

Bonjour a tous !

Voila je suis a la recherche d’une nouvelle alim , je cherche depuis quelques jours mais je n’arrive pas a vraiment trouver. En details :

Type : ATX

Puissance : 700W minimum

Connecteurs supplémentaires : 1 x CPU 4 Pin, 1 x MB 24 Pin, 2 x PCI-E 6 Pin ( au moins car 4870 HD ) .

Modulaire : Pas forcement pour mais si il ni a que sa je prends

Tout cela pour un prix d’environs 80 90 euros !

Voila merci a tous !

www.materiel.net… Pas besoin de plus pour une HD4870 :wink:

Ou la Corsair HX 450W si tu veut vraiment avoir 2 prises PCI-e
Edité le 25/07/2009 à 01:29

+1
même une cx-400 watts sa marcherais

Enfin avec les adaptateurs molex > PCI-e fourni avec la CG, tu n’as pas besoin de prendre une alim avec 2 prises PCI-e :wink:

Javais une alim 450 watts avant et sa na pas marcher avec la 4870 . C’est une 1GO donc elle necessite minimum 500 watts …

Pour les molexs il est possible de brancher ceux de la carte graphique sur lali ? Car sur mon ancienne cetait impossible . Il y avait les fils de lalim et puis c’est tout … Aucune possibiliter den rajouter .

Merci bcp

quel marque ta 450 watts?

C’est quoi le reste de ta config?

Je peux rien te dire d’autre sur lalim pcq je ne suis pas avec mon pc pour linstant mais je connais ma cnfig

Intel core 2 quad q6600
2 x 250 GB disque dur
4 GO RAM 667 mhz
Sapphire 4870 HD 1GO
Alim 450 watts a changer …

une corsair cx-400 watts sa marchera, une ocz modxstream pro 500 watts pour un peu plus de lousse

c’est quoi la marque de ton alim?

Cetait une alim DELL je crois …

J’ai un DELL XS 420 donc c’est surement sa ( Alim merdique )

bah justement, une no name qui ne délivre pas la puissance indiquer, avec une alim de marque, t’aura pas se problème

Tu veux dire 2 alims ?