Recherche un volant pour PC

Bon ben c’est l’anniversaire de mon papa, et son momo racing commence à être bien fatigué (il était à recoller / visser le support du bas le weekend dernier), donc je pense que c’est l’occasion d’en changer.

Qu’est-ce qu’il y a de bien sur le marché ? Le G27 vaut-il vraiment son prix astronomique ?

Mon père joue à un peu tout, depuis DIRT à F1 2010 (fraichement installé) en passant par GP legends, GTR2, etc etc ^^

si c’est un dingue de jeux de voitures et qu’il y joue souvent, le G27 est excelent malgré son prix :wink:

Après si c’est juste pour jouer 10 minutes de temps en temps c’est un peu cher…

Peut être le G25 :neutre:

Je ne suis pas expert en la matière mais le G25 était excellent à son époque et avec la sortie du G27, son prix a du bien baisser.

+1 pour le G27, je ne l’ai pas testé personnellement mais j’ai longtemps été tenté de l’acheter… Tous les tests sont ultra positifs sur ce volant.

Mais évidement, le point noir c’est son prix…

Le G25, je ne sais pas si il est encore disponible… En tout cas, en tant “qu’ancien” modèle, sa disponibilité va tendre vers 0 :neutre:

Je me faisais la même remarque :wink:

+1 pour le G25 si tu peux encore le trouver il en vaut largement la peine. :super:

Sinon tourne toi vers le G27 :neutre:
Edité le 26/10/2010 à 15:03

Aucun site ne semble en proposer… Pas d’alternative à logitech de toute manière ?

Le problème est qu’ils sont seule dans la gamme “semi-HDG”. Pour avoir un produite “comparable” faut s’approcher des 4 chiffres… :paf:

Sinon il doit avoir moyen de trouver le G27 à rabais, non ?

Logitech a une offre de reprise du vieux matos, contre 20% de remise sur le prochain achat. On refourgue le momo pour recyclage, et ca fait le G27 moins cher que amazon…

cela dit pour la maigre différence de prix (quelques euros), autant garder le momo et acheter sur amazon…

279 EUR chez Materiel.net :super:

Ceci dit, ayant eu le G25 qui a été remplacé par le G27 juste avant la fin de la garantie (problème avec le reverse), je peux affirmer que le dernier né est BIEN PLUS silencieux et ça fait plaisir!
Edité le 26/10/2010 à 16:12

C’est le prix logitech -20%, donc pas intéressant ^^

349 * 80% = 279.2

Pour gagner 20 cents, autant garder le vieux volant ^^ Ou même le donner ca sera plus utile !