Recherche un routeur - quoit prendre?!?!

:bounce: salut
disposant d’un ordi bureautique en ethernet et d’un pc portable en wifi,
je recherche un routeur ( a bon rapport qualité/prix) pour maitre derrière ma 9box affain de pouvoir jouer correctement en ligne a certain jeux (tel que BF2 :super: :clap: et NFS WM :super: ) que la 9box ne permet pas en mode routeur (n’ouvrant pas assez de port!) :na:
je vous remerci d’avance :hello:

PS: si vous avez une meilleur solution, faite moi signe!!! :jap:

Je te redirige vers un forum plus approprié : Réseaux et télécoms>internet :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Perso j’ai le linksys WRT54G http://www.clubic.com/shopping-70968-4-linksys-wrt54g.html marche nickel, mais tu peut voir aussi du coté de netgear ou d-link

+1 pour linksys et pour ce modèle, peut être plus cher que du netgear mais apparement bcp plus pratique stable et surtout bien distribué… Prends de préférence un routeur "connu" tu trouveras plus facilement des tutos sur le net pour configurer les ports ou autres.

:bounce: je vous remerci pour ces presieux conseille !! :super:
je vais à present voir se que je peu trouvé !! :riva:
:hello: :jap:

:bounce: que penssé vous d’un netgear rt 311 ou d’un Jupiter 640?

heu :ane: je sais pas ou tu les as trouvé mais ils ont l’air très vieux :paf: et il ne font pas point d’accès Wifi :neutre:

:bounce: ben j’ai fais une recherche sur Ebay :’( et il j’ai trouvé ceux là… mais il est pourtant dit que le Jupiter fais wifi! :neutre: :??:
alors bon !si tu me dit que ce sont des vieux !! c’est pas la paine je continu mes cherche!!
merci :super:
:jap:

si tu veut un basique = ethernet prend un Netgear Rp614

quel est la différence entre un linksys WRT et WAG???
merci d’avance!

wrt = routeur uniquement,
wag = modem/routeur

:bounce: ok c cool :super: merci pour l’expliquation! :wink:

encore est toujour des questions !!

cela fonctionnera t’il en métant la 9box en bridge avec sa carte wifi suivi d’un routeur (netgear PR 614 ou linksys WRT 54 G en vue d’achat)
reliant mon pc bureautique en ethernet ?

rappel: la 9box en wifi pour mon pc portable

Moi je vais me prendre celui ci

http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/40/58/LD0000405858_2.jpg

Vous en pensez quoi ? :hello:

ton pc portable sera connecté au routeur en wifi, et pas sur la 9box :wink:

embrouille pas, Ib@nez cherche un routeur et non un modem/routeur :wink: