Recherche un pocesseur de asus a8n35-sli deluxe

Bonjour à tous.

Je recherche une personne qui aurait la cd d’installation des pilotes de la carte mère asus a8n32-sli deluxe car un pote à moi me la fendu dans mon lecteur. Rigolez pas c’est pas marrant. Si une telle personne existe, je voudrais lui acheter une copie sur cdr de ce cd d’installation .

J’attens avec impatience vos réponses.

J’ai encore plus simple si tu veux :

Va à cette adresse et recherche ta carte mère. Tu vas pouvoir télécharger tous les drivers que tu veux (et à jour en plus)

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1…sli-deluxe.html
sinon c’est quoi qui t’interesse dans le cd, tout son contenue est telechargeable sur le net

ok merci les gars
j’y ai meme pas pensé

Bon c’est encore moi.

Je n’arrive pas à installé xp sur 2 raprtor en raid 0 donc j’ ai voulu le faire faire dans un magasin d’info mais le gars me demande obligatoirement le cd d’installation de la carte mère. Si quelqu’un l’a.

Merci de me contacter.

ton informaticien c’est un mongolien change le
mais si tu le veux vraiment dis moi comment dois-je te l’envoyer

Par la poste. Si tu es d’accord je te file mon adresse postale par mp, tu me file ton adresse pour que je t’envoie un dédomagement.

J’ai essayé cette solution. L’histoire de F6 à l’instal de XP mais il n’arrive pas à détecter le hdd créer en raid 0 donc je me fais pas chier, je le fait faire surtout que le gars me prend 20€. C’est pas la mort.

les deux fichiers ? Lesquels?
En plus sur le site d’asus il y a plusieurs pilotes raid ou sata, je sais meme pas lequel choisir.

J’ai fait ce que tu m’as dit Priest mais quand je choisi le 2ème fichier l’installeur de xp me dit qu’il y a déjà un driver présent. Je présume que c’est le 1er fichier que j’ai lancé. En fin de compte le résultat est le meme. dans le fichier ini du pilote que tu m’as dit de dl il est inscris “Note2: Valable que pour les cartes mères P5LD2-Deluxe et P5WD2”, je comprend car c’est bien un pilote pour a8n32

Alors est-ce que ca pourrait venir d’une mauvaise manip dans le bios? A un moment pour configurer le raid il faut que je fasse F10 pour aller dans un menu mais je pense l’avoir fait correctement. Faut-il faire quelque chose de spéciale dans le bios?

Le hdd créé par le raid apparait dans le menu de boot, et dans le menu principal le 1er et 2ème maitre ide ont disparus car je pense remplacé par le raid.

En fait il y a deux fichiers un pour xp et un pour win 2000 et il n’en charge qu’un au choix.

Si je prend des pilotes d’une carte mère qui ressemble à la mienne?

Comment as-tu fais sur ta carte mère?

j’ai regarder sur carte mère a peu près équivalente c’est à chaque fois les memes drivers. Il ne me rest plus qu’à espérer que sur le cd originale les pilotes fonctionnent.
J’ai vraiment les boules. :’( :’( :’( :’( :’( :’( :’( :’(

donne moi une adresse email je vais tenvoyer les pilotes s-ata qui sont sur le cd
sinon les pilote sont les meme que intel

t as quoi comme windows: 64bits ou xp normal
et le pilote raid c’est pas du silicon mais du nvidia

Salut uNReaLx77. Je voulais savoir si tu avais pu m’envoyer le cd d’installation?