Forum Clubic

Recherche un PC Portable

bonjour à tous!! je recherche pour ma chérie qui est au Maroc un Ordi portable qui serai plutôt solide, pas trop cher !! lol et avec la config minimal qui suit :

-512Mo de ram
-wifi integrée
-WEBACM intégrée (très important)
-plutôt solide car sa ne prend pas soin de ses affaires, quand je dit solide, c’est pas la peine qu’il résiste a l’eau mais plutôt aux chocs.
-processeur 1.5 Ghz
-un max de 360€ !!

Merci pour tous !!
Edité le 15/10/2007 à 12:33

ok

J’ai ce qu’il te faut :

www.clubic.com…

c’est bien beau mais sa me dit pas si ton dell est assez robuste pour encaisser des coups ?? ( parsque comme j’ai dit, le point fort de l’ordi doit être sa robustesse).

Tiens moi au courant stp, merci beaucoup.
Edité le 15/10/2007 à 09:24

les dell sont plutot des machines prévues pour durer

Dchir a raison, ce sont des machines plutot robustes, on le voit a la coque plutot epaisse (mais neanmoins il reste “léger” (2,8kg).)

j’y réflechi …

ok ca marche, tiens moi au courant de tes reflexions, je suis dispo pour toute question.

bon j’ai eu des nouvelle, j’ai tapé un peu fort dans le budget, en féte le max est de 360€, je l’ai réctifié en haut.
Par contre j’ai trouvé un Acer sur pixmania qui regroupe tous dont j’ai besoin est qui est à 499€, qu’est-ce que vous en pensé ?

www.pixmania.com…

A oki, tant pis :frowning:

En ce qui concerne le acer, pour ma part je ne te le conseille pas, a perf equivalentes ils seront moins chers mais moins robustes sujets a divers bugs aleatoires, et un sav un peu bof…

Bonne recherche

ok merci, mais celui la il fait 2.8kg, c’est pas assez ?

J’ais ça sous la main:
HP compaq nx9030 avec un celeron M a 1,3Ghz, ecran 15 pouces, 512 Mo de ram, HDD de 60 Go[je viens juste de rajouter 256 de ram et le HDD de 60 qui tourne a 5400tr/min] Il est fourni avec xp home.
Le seul truc a savoir est que c etait un pc japonais a la base, avec un transfo jap[mais je fourni l adaptateur] ainsi qu avec un clavier jap que j ais modifie avec des stickers[c est un truc solide, qui ne partira pas avant longtemps] donc le seul risque est de voir un jour un stickers se barer[mais vu le prix des autocolant, c est pas vraiment un probleme]. De part cette modif, il reste 2 ou 3 touches qui ne servent a rien[un clavier jap contient plus de touches qu un fr]. A noter que je n’arrive pas à configurer de touche AltGr(il faut donc faire la combinaison Alt+Ctrl pour obtenir cette fonction).
Par contre il n’y a pas de wifi, ni de webcam.

Il est vraiment dans un etat neuf, je m en separe car je viens de me prendre un petit 12 pouces, le 15 pouces est trop gros pour moi.
j en demande 300 euros plus les frais de port.
Possibilite de remise en main propre sur Bordeaux

euhh, non merci petertosh c’est coméme sympa de ta part…

dell latitude d505
pentium m 1.6ghz
memoire vive 512mb
disque dur 40 go
graveur cd lecteur dvd
avec accessoire
garantie 27/06/2008
300 euros

tu ajoutes une webcam+carte wifi : 40 euros les 2