Recherche un PC avec de très grosses performances

C’est vrai, mais il ne semble pas en avoir eu!

Re ^^

C’est certain que choisir un “bon” écran LCD est un vraiment parcours du combattant, Il y a quelques années de cela j’avais contacté la Hotline de Sony-france car je voulais savoir s’il existait un écran LCD ayant les qualités de mon Sony G400 et pour être honnête le gars de Sony m’a expliqué qu’il serait vraiment difficile de concevoir un écran LCD ayant les mêmes performances ( peut-être pas du coté couleur ou luminosité ) mais au niveau de la rémanance.

Bon c’est clair que même en y mettant le prix je ne suis pas certain de ne pas voir des “vagues” quand les images se deplacent rapidement surtout en utilisant un simulateur.

Bon ben je continue à chercher mais c’est vraiment horrible, j’ai trouvé cet écran mais ce dernier est visiblement très recent est surtout assez onéreux , est-ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de cet écran :

www.ldlc.com…
www.benq.fr…

Comme je suis ouvert à tout et surtout fan de nouvelles technologies si vous pouvez partager vos experiences via les jeux ou autres avec vos écrans LCD je suis preneur car ça m’aidera à y voir un peu plus clair ^^

Un grand merci d’avance.

@++

Le SyncMaster 245B est mons onéreux…
www.ldlc.com…

Sinon, pour l’utilité de la PC8500 … pour 130€, tu as 2Go de PC6400 de bonne qualité.
Le Q6600 est un tres bon choix apres la baisse des prix, overclockable, tu obtiendras de bonne performances.
La carte son n’est pas vraiment nécessaire.
Pour 1500€, on peut faire un très bon PC.

Salut Lordhunter;

L’ écran que tu posséde n’ a pas son pareil (avec le lyima); pour la vitesse et la précision rien n’ existe de plus performant. Par contre l’ avantage des écrans plats c’ est que tu n’ auras plus les yeux fatigués aprés plusieurs heures d’ utilisation.

Tu peut acheter ta tour et tu remplace l’ écran plus tard, à Noel par exemple: il va fonctionner trés bien avec la CG que tu as choisi.

J’ ai une config à peut prés semblable (voir profil), sauf la CM j’ ai choisi une Striker extrème d’ Asus.

amitié,

Le Samsung 245B n’est pas dispo chez LDLC, mais il l’est chez Amazon (2 en stock) ou e-network
Actuellement, le ViewSonic VX2435wm est bien placé en 24".
Sinon, avec un 22" (1680*1050), l’immersion sera déjà excellente.
Le 226BW bien sûr, ou le nouveau 223BW qui est le successeur en moins cher ( actu )
www.ldlc.com…